Probleme page perso/ftp
Non c'est bongrego78 a écrit :Pour ce qui me concerne le service ftp ne fonctionne plus depuis 1 mois je ne comprends pas il me demande bien mon mot de passe et mon adresse de messagerie et apres plus rien. faut il taper autre chose que ftp://mapage.noos.fr
merci de votre reponse
Le truc c'est que leur accès ftp est aux fraises depuis plus de 3 mois maintenant...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Je viens de faire une tentative de connexion
J'ai le message suivant sur filezilla :
Connexion à mapage.noos.fr ...
Etat : Connecté à mapage.noos.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Ils sont à fond chez Noos ça se voit
J'ai le message suivant sur filezilla :
Connexion à mapage.noos.fr ...
Etat : Connecté à mapage.noos.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Ils sont à fond chez Noos ça se voit

@ +
Mercyland
Mercyland
- kurtzlepirate
Et bien le comportement de leur ftp est un peu bizarre :mercyland a écrit :Le truc c'est que leur accès ftp est aux fraises depuis plus de 3 mois maintenant...
— Avec CyberDuck,connexion immédiate et sans problème.
— Avec Fetch :
Code : Tout sélectionner
220-FTP server ready.
220 This is a private system - No anonymous login
230-User xxxxxxxx has group access to: ftponly
230 OK. Current restricted directory is /
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
Salut Kurtz !kurtzlepirate a écrit :Et bien le comportement de leur ftp est un peu bizarre :mercyland a écrit :Le truc c'est que leur accès ftp est aux fraises depuis plus de 3 mois maintenant...
— Avec CyberDuck,connexion immédiate et sans problème.
— Avec Fetch :et ça reste bloqué comme ça :(Code : Tout sélectionner
220-FTP server ready. 220 This is a private system - No anonymous login 230-User xxxxxxxx has group access to: ftponly 230 OK. Current restricted directory is /
Et avec Transmit, ça donne quoi chez toi ? Je l'utilise sans aucun soucis depuis longtemps.
Un truc important pour les utilisateurs de Mac : pensez à valider la Préférence "Utiliser le mode passif pour les transferts"… ça devrait résoudre vos problèmes de connexion. Va faire un tour dans les Prefs de Fetch et du favori de ton serveur : je parie que si tu valides ce dont je te parle, ça marchera.
Waterfront
--
- Antic's
Je viens de le faire sur Fetch et, hélas, cela ne change rien.Waterfront a écrit :Un truc important pour les utilisateurs de Mac : pensez à valider la Préférence "Utiliser le mode passif pour les transferts"… ça devrait résoudre vos problèmes de connexion.
Toujours aussi lent...
" En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde."
" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
(Sacha GUITRY)
" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
(Sacha GUITRY)
-
Fait ch… ! Et si tu essayes avec Transmit ?Antic's a écrit :Je viens de le faire sur Fetch et, hélas, cela ne change rien.Waterfront a écrit :Un truc important pour les utilisateurs de Mac : pensez à valider la Préférence "Utiliser le mode passif pour les transferts"… ça devrait résoudre vos problèmes de connexion.
Toujours aussi lent...
Waterfront
--