(Résolu à 13h30) Panne Internet Paris 12-Vallée de Fécamp

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

(Résolu à 13h30) Panne Internet Paris 12-Vallée de Fécamp

Message par marie » sam. 10 mars 2007, 10:02

Bonjour;

La TV marche bien , mais ma connexion Internet est dans les choux, j'ai appelé un voisin d'immeuble même punition depuis ce matin 7 heures concernant l'internet.

Ai appelé le 0892 ..qui bien sûr m'indique que tant qu'il n'y aura pas assez d'abonnés dans mon secteur signalant la panne , je retrouverai l'internet dans 24 h à 48 heures , sachant tout de même que ma requête est transmise.

Mon voisin appelle de son côté aussi.

DE même , rue de Capri aussi un voisin plus de conexion Internet..

Donc est ce la même chose pour vous dans ce secteur ?


Là, je suis connectée via RTC........


Merci pour vos réponses


------


La seule chose trouvée dans incident réseau sur site Noos est ceci


09-03-2007 19:03 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 11 mars et le vendredi 16 mars.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 10ème, 14ème, 15ème et 19ème arrondissements de Paris.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.
Modifié en dernier par marie le sam. 10 mars 2007, 14:51, modifié 1 fois.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » sam. 10 mars 2007, 13:34

Toujours connectée via RTC, le 12eme doit vraiment être en rade côté Internet....

Puisque pas de réponses des abonnés Internet du 12ème

Bon courage à nous tous

Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Message par honey » sam. 10 mars 2007, 14:01

Je suis du cote daumesnil et tout marche bien

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » sam. 10 mars 2007, 14:48

honey a écrit :Je suis du cote daumesnil et tout marche bien
A 13 heures un message me disait sur le 0892 , "une panne sur votre secteur, nos equipes mettent tout en oeuvre pour réparer" ou quelque comme ca.

A 13h30 , ma connexion est revenue...

Merci pour ta réponse, c'était donc bien localisé bas du 12ème 'quartier Vallée de Fécamp" même une banque pas loin de chez moi utilisant Noos était en rade d'internet

Cordialement
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » sam. 10 mars 2007, 21:20

euh moi aussi rue de tolbiac dans le 13ème depuis ce matin 7h...
j'ai retrouvé la connexion vers 20h...
et toi the yoda pas de problème de connexion vu que tu es dans le 13ème aussi ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 12 mars 2007, 10:53

Salut Greg,

Non je n'ai ni tel ni net depuis hier soir ! Rien du tout. Il est à 9h51 toujours impossible d'appeler chez moi... et le 0892 sonne occupé !

En outre, avec un minimum de culture historique, on sait que le 13e n'a pas été annexé par les ardts cités par noos ! ou alors personne ne m'a informé !

Enfin, on considère généralement que la période du lundi au vendredi ne commence pas le dimanche à 18h.... là encore ça se saurait.

Bon ! eh bien il n'aura fallu que 4 jours pour se faire une idée !!!

ppraud
Messages : 263
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » lun. 12 mars 2007, 16:07

Moi aussi,je suis en panne dans le 13(depuis 19h30,hier)(tel+netmais pas la tv)

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » lun. 12 mars 2007, 16:14

en même temps ils parlent du lundi 11 mars alors que le 11 c'était hier...
et je sais bien que nous n'étions pas concernés par les problèmes de travaux de noos...
mais bon ça t'arrive souvent les problèmes de tel, de tv ou d'internet the yoda ?
perso c'est la 2ème fois en 3-4 ans seulement...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 12 mars 2007, 17:56

Suis abonné depuis 2001.
Problème tv : 1 fois sur le tier des chaînes, résolu en 2 jours en 2005
Net : des petites coupures de temps en temps, c'est la première coupure franche aussi longue.

Telephone : ça dépend des périodes : de juin à octobre dernier très difficile, avec un pic entre septembre et octobre : 1 appel sur 10 aboutissaient, les autres étaient reroutés... Depuis, 1 appel sur 4 n'arrive pas, et régulièrement à la place de sonner chez moi on annonce que le numéro n'est pas attribué.
La coupure totale comme depuis hier c'est la 2° fois.

En résumé : à mon domicile je trouve la télé très fiable, le net pas parfait, mais bien mieux que mes amis sur adsl,
Côté tel : j'ai gardé ma ligne FT et je m'en félicite... en fait noos fait un très mauvais calcul, car ils se financent surtout sur les appels reçus... hors à cause du mauvais fonctionnement noostel mon entourage m'appelle sur la ligne FT et noos perd des recettes !

Le 11 c'était hier, masi des travaux sur le réseau un dimanche... ça m'étonnerait...

Répondre