Bonsoir,
j'ai decidé de passé du 4M au 30M aujourd'hui. Pour l'instant l'experience est positive.
L'attente téléphonique fut d'une 15aines de secondes. L'affaire reglée avec la hotline en 2minutes 30. Le changement a été fait en moins d'une heure. Je tourne pour le moment a 2517ko/s en down et 75 en up, ca parait peu mais j'ai pour le moment un vieux modem Motorola qui ne supporte pas le 30M. Cependant la "hotlineuse" m'a informé de l'envoie d'un nouveau modem sous 48heures.
J'ose croire pour le bonheur de tous, que le nouveau Noos est arrivé.
je guette ma boite aux lettres et je vous tiens informé.
Cependant j'ai une question a poser. Je bénéficie toujours de mon abonnement TV sensation a 32,90. Avec mon passage au 30M a 19,90, est ce que je bénéficie toujours de ma remise Multipack de 10 euros que j'avais précédement ? je crois que le sujet a déja été posé mais je ne la retrouve plus dans cette jungle.
Merci
Le Nouveau Noos est il arrivé?
- sauvage
Re: Le Nouveau Noos est il arrivé?
Réponse OUI mais surveille ta facture car presque tout le monde a eu des erreurs suite à ce changement de vitesse internet.Cependant j'ai une question a poser. Je bénéficie toujours de mon abonnement TV sensation a 32,90. Avec mon passage au 30M a 19,90, est ce que je bénéficie toujours de ma remise Multipack de 10 euros que j'avais précédement ? je crois que le sujet a déja été posé mais je ne la retrouve plus dans cette jungle.
Merci
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Re: Le Nouveau Noos est il arrivé?
Un petit tour sur la grenouille et tu te rendras compte que ce qui te parait peu est en fait bien meilleur que ce que l'on trouve généralement ailleurs.style75 a écrit :Je tourne pour le moment a 2517ko/s en down et 75 en up, ca parait peu
De plus, une faible part du réseau noos supporte effectivement les 30 mega... donc tes débit sont plutôt bons.
Sauf erreur tu devrais garder ta remise pack
- style75
Ca y est, je viens de recevoir mon modem, mais j'ai eu une drole de surprise de constater qu'ils m'ont refilé un modem deja utilisé. Ils n'ont meme pas pris la peine de de l'emballer correctement. De plus le cable ethernet etait manquant.
Je m'empresse donc de l'essayer en utilisant avec le cable de mon ancien motorola.
Il fonctionne correctement mais etrangement, apres test, j'ai un debit de 3 megas inferieur qu'avec mon motorola SB5100E. (environ 19-20 megas)
Cela serait il possible que cette moins bonne performance vienne du cable ethernet? ( ce que je doute) ? Celui que j'ai recu est le webstar EPC2203 et non le EPX2203 comme mentionné sur la FAQ
Merci
Je m'empresse donc de l'essayer en utilisant avec le cable de mon ancien motorola.
Il fonctionne correctement mais etrangement, apres test, j'ai un debit de 3 megas inferieur qu'avec mon motorola SB5100E. (environ 19-20 megas)
Cela serait il possible que cette moins bonne performance vienne du cable ethernet? ( ce que je doute) ? Celui que j'ai recu est le webstar EPC2203 et non le EPX2203 comme mentionné sur la FAQ
Merci