Facture de mars
Pour moi c'est bon :)Nico! a écrit :Cela devrait être fait probablement fin de semaine prochaine...
TOTAL A REGLER AU 20 mars 2007 € -1,59
J'aimerais en avoir plus souvent des comme cela :)
Mais bon, le soucis, c'est que là ils me remboursent des sommes qu'ils m'avaient déjà remboursé

Je fais quoi ? J'appelle ? :?
n`Ahu

Moi, je n'ai pas fait de demande de résiliation ni fait de réclamation et pourtant je n'ai pas ma facture. En fait, j'attends de connaître le montant de celle ci pour savoir si je réclame quelque chose suite à divers problèmes que j'ai eu (comme beaucoup d'entre vous

Paris :
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)
Théma+cinécinéma+canal le bouquet+ net 30 mega (20-22 réel)
pas de réclamation ni résiliation
+1
pas de réclamation (en fait plus de réclamation en cours depuis le mois dernier)...mais j'ai déménagé (erreur fatale).
Toujours pas de facture....et infos sur le selfcare absolument pas à jour....
pas de réclamation (en fait plus de réclamation en cours depuis le mois dernier)...mais j'ai déménagé (erreur fatale).
Toujours pas de facture....et infos sur le selfcare absolument pas à jour....
Théma + Noos Net 30Méga
Soso,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déménagé l'année dernière.
En fait, avec mon identifiant et mot de passe j''accède à des informations erronées sur mon selfcare (ancienne adresse, pas de facture, pas d'email...)
Après recherche, il se trouve que noos a créé deux comptes l'un à mon ancienne adresse (accessible avec mon identifiant et mot de passe d'origine) et l'autre à ma nouvelle adresse (accessible avec un autre identifiant et autre mot de passe).
J'ai contacté la hotline qui a constaté que j'avais ces deux comptes : l'un inactif à l'ancienne adresse avec aucune offre active ...(logique puisque j'ai déménagé il y a presque un an et j'ai reçu la facture de cloture de cette adresse il y a plus de 6 mois!) et l'autre actif avec toutes les infos exactes. La conseillère que j'ai eu, ma dit qu'elle faisait remonter l'info afin de supprimer le 1er compte inutille et inactif.
J'attends de voir, elle m'a dit que ça risquait de prendre du temps.
Je pense qu'il ne te reste plus qu'à contacter le service client pour récupérer les infos de connexion sur ton "nouveau compte".
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les gens ayant déménagé avant la fusion sont dans le mêmes cas que nous: deux comptes créés aux deux adresses...
Bon we
Onix
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déménagé l'année dernière.
En fait, avec mon identifiant et mot de passe j''accède à des informations erronées sur mon selfcare (ancienne adresse, pas de facture, pas d'email...)
Après recherche, il se trouve que noos a créé deux comptes l'un à mon ancienne adresse (accessible avec mon identifiant et mot de passe d'origine) et l'autre à ma nouvelle adresse (accessible avec un autre identifiant et autre mot de passe).
J'ai contacté la hotline qui a constaté que j'avais ces deux comptes : l'un inactif à l'ancienne adresse avec aucune offre active ...(logique puisque j'ai déménagé il y a presque un an et j'ai reçu la facture de cloture de cette adresse il y a plus de 6 mois!) et l'autre actif avec toutes les infos exactes. La conseillère que j'ai eu, ma dit qu'elle faisait remonter l'info afin de supprimer le 1er compte inutille et inactif.
J'attends de voir, elle m'a dit que ça risquait de prendre du temps.
Je pense qu'il ne te reste plus qu'à contacter le service client pour récupérer les infos de connexion sur ton "nouveau compte".
Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les gens ayant déménagé avant la fusion sont dans le mêmes cas que nous: deux comptes créés aux deux adresses...
Bon we
Onix