Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 08 mars 2007, 21:12
Otomato, tu dois faire parti de la 3ème catégorie que j'avais nommé dans ce fil ...
-
Ironkill
- Messages : 73
- Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07
Message
par Ironkill » ven. 09 mars 2007, 15:29
je pense que pour le WE la facture s'est grillé, et sachant que lundi c'est le 12, a t'on une chance d'etre coupé ou faut il appeler la HL

-
cyrilToulon
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 17:11
- Localisation : Toulon
Message
par cyrilToulon » ven. 09 mars 2007, 15:46
Bonjour, ben moi , j'ai toujours pas de facture, alors que je n'ai pas le telephone....... j'avais juste fait une reclamation car il me deduisait pas les 10€ par mois de remise multi service.. Je pense pas qu'il coupe pour non paiement ...
Net 30megas (17-18 megas en reel) + TV
-
coryse13
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
- Localisation : Noos - Paris 19
Message
par coryse13 » ven. 09 mars 2007, 16:39
otomato a écrit :y a-t-il encore des gens n'ayant pas reçu leur facture ET qui n'ont pas le téléphone chez Noos?
moi aussi toujours pas reçu
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic
-
olyvyer
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34
Message
par olyvyer » ven. 09 mars 2007, 17:01
Idem pour moi. Abonné Noos, je n'ai pas l'option téléphonie (heureusement d'ailleurs...), et depuis la refonte de leur système de facturation je n'ai plus accès à mes factures en ligne ! La dernière facture a laquelle j'ai pu accéder était celle de janvier 2007.
Par ailleurs, dans le nouvel espace abonné certaines informations me concernant sont érronées (adresse: c'est l'ancienne qui est affichée, nouveau numéro client etc...).
Je leur ai adressé plusieurs mails et toujours pas de réponse, alors qu'ils s'engagent à répondre en 48 h!
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 09 mars 2007, 17:15
NON, vous n'allez pas être coupés Lundi.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 09 mars 2007, 18:15
Les factures des abonnés avec téléphones seront visibles progressivement à partir de maintenant.
Tout devrait etre là d'ici 20heures environs.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » ven. 09 mars 2007, 18:55
maxximum a écrit :Les factures des abonnés avec téléphones seront visibles progressivement à partir de maintenant.
Tout devrait etre là d'ici 20heures environs.
Je confirme, la facture de Mars est réapparue modifiée par rapport à la dernière fois: Le détail des appels est présenté comme avant C.A.D par rubrique de tarif.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 09 mars 2007, 20:34
maxximum a écrit :Tout devrait etre là d'ici 20heures environs.
A 1/2h de ta dead line, je n'ai toujours rien ... ni pour moi, ni pour mes parents ...
-
oanguy
- Messages : 460
- Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
- Localisation : Noos - Le Pecq
Message
par oanguy » ven. 09 mars 2007, 20:49
Ni pour moi !
Il ne leur reste plus que 12 minutes.....
Wait and see