Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
Tom a écrit :Pourquoi pas Le Câble ?
Parce que c'est extrêmement dévalorisé dans l'esprit des gens.
Il y a dix ans, les gens qui venaient chez moi s'émerveillaient : "waaah, t'as le câble, cool !"
Maintenant, c'est "houlala, t'as le câble, ben mon pauv' vieux !".
-
mercyland
Delphi7 a écrit :Tom a écrit :Pourquoi pas Le Câble ?
Parce que c'est extrêmement dévalorisé dans l'esprit des gens.
Il y a dix ans, les gens qui venaient chez moi s'émerveillaient : "waaah, t'as le câble, cool !"
Maintenant, c'est
"houlala, t'as le câble, ben mon pauv' vieux !".
Pareil !

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Tom
Peut-être que l'appellation Câble est vieillissante, à ce jour, mais avec le déploiement de la fibre, ce ne sera peut-être plus si vétuste que ça.
M'enfin je suis partagé sur ce nom. D'un coté, c'est un peu trop simple, et d'un autre c'est tellement évident...
Moi qui aime bien la nouveauté, je trouve les changements toujours très rafraichissants ! Enfin seulement si cela ne concerne pas que le logo. Il faut qu'au niveau commercial, il y aie aussi une évolution.
-
Nico!
- Team GC
-
Au risque de me répéter, Le Câble ne sera pas le nouveau nom ... sauf revirement de dernière minute ... mais c'est fot peu probable.