Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
baraban
Salut,
On peut désormais les voir chez notre confrère SatMag :
http://images.tpszone.fr/images/ouvelle ... nalsat.JPG
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas honnêtement TPS Star à 18,90€, l'obligation de prendre XXL avec les chaînes AB et M6Music Hits non dispo dans l'offre de base... c'est à se tordre de rire

. Déjà pour ceux qui ont TPS Premium ne résiliez surtout pas cette option parce que là elle devient TRES avantageuse !
Au passage certains trouveront cette offre peu onéreuse... mais il ne faut pas oublier de rajouter 8€ de frais de location de déco sans HD (dans quelques temps il ne devrait plus être possible de prendre une carte seule avec son propre déco :? ) et compter 5€ de plus pour avoir la HD (mais pas de PVR).
Ce qui est sûr c'est qu'une offre du type toute options (comme l'ancien bouquet Infinity de Noos) à 70€ chez NC Noos ferait des ravages face au nouveau CanalSat qui propose des prix exagérément élevés (surtout pour un opérateur revendiquant + de 4 millions d'abonnés !)
Sinon pas de traces de Fox Life et des déclinaisons Black et Rock de M6Music... mais (théoriquement) elles ne devraient pas disparaître car elles sont diffusées par des opérateurs ADSL en France (les M6Music) ou des opérateurs câble ou ADSL à l'étranger (en Suisse, en Belgique et au Maroc pour Fox Life).
A+
Baraban
-
Maxximum
- Team GC
-
Le monopole n'a jamais favorisé une baisse des prix

-
baraban
Exact... mais de là à proposer TPS Star à 18,90€... là c'est carrément ridicule sachant que TPS avait un forfait proposant le bouquet de base et TPS Star pour ce prix là
A+
-
Delphi7
baraban a écrit :nouveau CanalSat qui propose des prix exagérément élevés
Certes, mais CanalSat ça marche 24/7.
Même si Noos a des prix plus bas,sa merdicité "exagérément élevée" font que le rapport qualité/prix n'est pas plus favorable.
-
Esteban
- Team GC
Honnêtement, Noos a un coup à jouer... Je suis raccordable au câble mais les nouvelles offres sont carrément nazes. Payer plus uniquement pour avoir eurosport 2 ou M6 Music me parait un peu n'importe quoi.
Si Noos arrive a faire une offre un peu plus attractive au niveau télé que celle proposée actuellement avec un PVR a 8 euros par mois, je vous assure que je rends mon pilotime de suite et je file chez Noos !!
-
Esteban
- Team GC
Delphi7 a écrit :baraban a écrit :nouveau CanalSat qui propose des prix exagérément élevés
Certes, mais CanalSat ça marche 24/7.
Même si Noos a des prix plus bas,sa merdicité "exagérément élevée" font que le rapport qualité/prix n'est pas plus favorable.
Pour avoir eu le MediasatMax, prétendu "du futur" blabla HD et cie, j'en suis vite revenu ! Plantages et compagnie !
-
heddad2
-
:) bonjour.à bien regarder le tableau des offres et options de canalsat, je constate que:
1-tps, c'est bien fait manger par l'ogre canalsat.(disparition de la quasi totalité de ces chaînes)
2- de moins en moins de chaînes(je vous dis pas pour le cable ce que ça va donner)
3- tps star à 18,90(c'est du n'importe quoi!) en effet une seule chaine à ce prix équivaut à un abonnement basic (aussi bien sur le cable que le sat) pour des cinquantaines de chaînes)
en conclusion: je ne prendrait certainement pas cette chaîne hormis si j'ai le décodeur hd(car elle diffuse pratiquement qu'en hd) et encore.... :)