BEHER92 a écrit :Nico! a écrit :Courage les amis, c'est bientôt fini ... en Juin tout le monde devrait avoir la même chose au même moment.
Tu veux dire que tout le monde aura les pannes au même moment ?... (RIRES)

Bon, de retour de congés, j'ai récupéré les nouvelles chaines mais ParisCap était en écran "noir" , problème peut être lié à la chaîne et non à Numéricable. à voir ...
Bon, suite (et fin ?)
Ce soir j'ai retrouvé les chaînes et le canal 15 ParisCap' que je ne regarde pas comme un forcené

mais le problème technique que je subissais depuis l'origine de cette chaîne et jamais corrigé malgré mes appels à la hot line qui me menaçait du déplacement payant

d'un technicien .... est " enfin " disparu: je n'ai plus l'image moitié 16/9 moitié 4/3 dédoublée . Cela prouve plusieurs choses:
- si j'avais accepté le déplacement d'un technicien j'aurai du me battre pour ne pas payer
- les autres abonnés numériques de Rueil n'étaient pas beaucoup curieux d'examiner la qualité de réception de cette chaine (n'oublions pas que ce qui dégrade la réception d'une chaîne dont on est pas forcément passionné - c'est mon cas - peut se produire demain sur votre chaîne favorite !...) mais est ce aux abonnés de détecter les problèmes ?

- Numéricable commence à enfin traiter ses problèmes techniques , c'est bien, mais sans la pression médiatique nous serions toujours soumis à leur incapacité financière et technique, alors ne baissons pas les bras devant les premiers (et j'espère pas les derniers progrés). Ils ont trahi notre confiance, ne baissons pas la pression devant les petits, minuscules premiers progrès. Restons attentifs et méfiants, par contre je tenais à dire qu'ils avaient fait - après combien de mois ???? - enfin leur travail.
Donc pas merci NC, juste ok, ce que vous avez fait est normal, sans plus, un peu (beaucoup) trop tard c'est tout. Je n'ai toujours pas confiance dans votre future Géneration Câble, j'ai confiance dans le câble pas dans Altice Cinven.
Et complètement confiance dans le site Generation Câble, mais çà , c''est une autre histoire ....!!!!