Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » mer. 07 mars 2007, 12:36
yvidious a écrit :Bonjour, entendu sur Eupore1 P. B minimise l'ampleur de la situation.
le "foutage" de gueule continu !
C'est son rôle aussi de calmer le jeu
Je m'immagine mal un PDG arriver et dire : "Ma boite est merdique et le service que nous offrons est à chier"
Attendons de voir en tout cas ce qui va se dire

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mer. 07 mars 2007, 12:40
11h30!!!A l'heure!!!!
50 journalistes?....Et bein!!!Ca promet!!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
yvidious
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
- Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
-
Contact :
Message
par yvidious » mer. 07 mars 2007, 12:41
Fritz68 a écrit :c 11h30 le début un peu de patience :D :D :D
Et cela ce passe ou exactement ?
Résilier sans frais c'est toujours possible...
-
yvidious
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
- Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
-
Contact :
Message
par yvidious » mer. 07 mars 2007, 12:45
mercyland a écrit :yvidious a écrit :Bonjour, entendu sur Eupore1 P. B minimise l'ampleur de la situation.
le "foutage" de gueule continu !
C'est son rôle aussi de calmer le jeu
Je m'immagine mal un PDG arriver et dire : "Ma boite est merdique et le service que nous offrons est à chier"
Attendons de voir en tout cas ce qui va se dire

Nous attendons SURTOUT une RÉEL amélioration et cela le plus rapidement possible.
-
Waterfront
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Message
par Waterfront » mer. 07 mars 2007, 12:51
yvidious a écrit :Attendons de voir en tout cas ce qui va se dire

Nous attendons SURTOUT une RÉEL amélioration et cela le plus rapidement possible.[/quote]
Hello Yvidious !
Dis-donc, tu attaques fort directement aujourd'hui ! :)
Je comprends parfaitement que tu sois remonté, mais tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux attendre au moins la fin de la conférence, ainsi que d'en connaître le contenu, avant de parler de continuation de foutage de gueules ?…
Bonne journée tout le monde,
Waterfront
--
-
hf206
- Messages : 1476
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
- Localisation : 92 - CHATILLON
Message
par hf206 » mer. 07 mars 2007, 12:57
nico ta borne airm=port est raide ...
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 07 mars 2007, 13:16
Un blog pour informer les clients. C'est une super idée. En espérant juste qu'il soit à jour et pas un simple outil de pub...
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 07 mars 2007, 13:28
Demander au PDG de NUMERICABLE pourquoi le télétexte n'est pas diffusé en numérique sur toutes les chaines de FRANCE TELEVISIONS idem pour ARTE.Merci.
-
brest29
- Messages : 215
- Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
- Localisation : cable
Message
par brest29 » mer. 07 mars 2007, 13:33
moi j'attends aec impatience la date de mise en place e la haute-definition et de savoir pourquoi le cable impose l'achat d'un decodeur a un prix astronomique (300€)
lorsque l'on sait que les abonnés de canal sat et tps proposent une logique de location de leur decodeur.....
encore un apreçu de l'incomprehension du cable et de l'abonné.
et de l'incomptence du cable puisque tous les services tv proposent de la hd saul le cable!!!!
pour moi c'est tres mauvaise strategie que d'imposer l'achat d'un decodeur aux clients!!!!
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 07 mars 2007, 13:36
brest29 a écrit :
pour moi c'est tres mauvaise strategie que d'imposer l'achat d'un decodeur aux clients!!!!
C'est une stratégie encore plus mauvaise étant donné l'achat imposé aux clients d du modem 100 mégas.
En tout, le client devra dépenser 149 euros de modem (en promo) sans compter une offre chère et bridée !!
Tout ca ne favorisera pas l'adhésion du grad public quand on voit France Télécom, Free et Neuf qui vont proposer des offres triple play fibre dès 29,90 euros par mois !!
Modifié en dernier par
Esteban le mer. 07 mars 2007, 13:37, modifié 1 fois.