Je me suis dit que j'allais vous faire pas de ma petite expérience surprenante avec la hotline qui date d'il y a 5 minutes.
Je voulais résilier mon option TPS car cela ne m'interesse plus et donc comme chacun sait, il faut le résilier avant le 15 du mois pour que cela soit pris en compte le mois suivant ...
Je me résoud donc à appeler la hotline (avec réticence évidement) et là plusieurs bonnes surprises au RDV:
- Après le choix des options, je n'attends même pas, cela sonne directement; donc la mise en relation s'est faite en 25 secondes.
- La personne au bout du fil me comprenait parfaitement et a parfaitement compris ma demande (normal vous allez me dire, mais ce n'était tellement pas le cas ces derniers temps que cela surprend lol).
- Je fais ma demande, j'entends pianoter sur l'ordi ... et la personne me dit c'est bon les chaines sont annulées pour le 31 Mars.
- Fin de l'appel ... montre en main 2min20sec ... je dois dire que je suis plus qu'agréablement surpris (faut dire que j'ai mal été habitué car ce qui devait être un standard de service ne l'était pas jusqu'à maintenant).
- Par curiosité, je regarde mon selfcare 3 minutes plus tard et encore une surprise ... l'option TPS a déjà disparu du détail de mon offre .... si ça c'est pas de la réactivité dans le système ...
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Alors je ne vais pas non plus dire que tout va mieux ... mais en tout cas, on peut dire qu'il y a un net progés de ce côté là ...
Courage ... mais en tout cas c'est clair ... ils ont arrété de creuser leur trou ... et on dirait même qu'ils repartent vers la surface ... la route est longue mais la volonté à l'air d'être là ... on verrait presque le bout du tunnel ...
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Ciao