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Andy
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Message
par Andy » jeu. 01 mars 2007, 04:50
Quelles sont les étapes d'une procédure de résiliation des abonnements à Noos Numericable sans problème.
Sachant que je suis client depuis 10 ans et que par quasi-obligation j'ai souscrit à l'offre du 30 Novembre dernier.
Il y a t-il des frais, quels sont-ils ?

Il n'y a que sur des sites neutre comme celui-ci que cette question peut-être clairement abordée...
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yoyoplus54
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Message
par yoyoplus54 » jeu. 01 mars 2007, 19:18
c 'est fou chez noos !!!! j ai envoye un recomandé mi janvier ! reçu le 22 par noos nous sommes le 1 mars! pas de réponse !! 10 mails envoyes pas de reponse !!! la hotlaine est tjs saturée , c 'est la cata !!! je compte bloquer mon prochain prelevement ! car je ne sais pas quoi faire !!!
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Andy
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Message
par Andy » lun. 05 mars 2007, 22:26
Perso, je leur laisse une dernière chance de rester mon FAI.

S'ils me proposent la Fibre Optique avant Orange ils auront gagné, sinon Adieux Noos Adieux Numericable, Adieux UPC,Chello,TV Câble, Lyonnaise Câble et toute la bance à Altice qui nous prennent pour des "blaireaux" citation de Patrick Drahy, président du conseil d’administration de Ypso Luxembourg, devant le comité d’entreprise de Numéricable qui laisse un arrière goût désagréable.
Voir info complète sur
le site d'Acrimed, l'observatoire des médias.
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Delphi7
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par Delphi7 » lun. 05 mars 2007, 23:24
yoyoplus54 a écrit : je ne sais pas quoi faire
1- Révocation de l'autorisation de prélévement
2- Mise en demeure
3- Juge de proximité
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Delphi7
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par Delphi7 » lun. 05 mars 2007, 23:28
Andy a écrit : toute la bance à Altice qui nous prennent pour des "blaireaux" citation de Patrick Drahy
Prendre les clients pour des "blaireaux", c'est l'essence même du marketing.
Au moins celui-là il n'emploie pas la langue de bois.
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Andy
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Message
par Andy » mar. 06 mars 2007, 00:14
Delphi7 a écrit :Prendre les clients pour des "blaireaux", c'est l'essence même du marketing.
Oui mais quand les clients s'aperçoivent concrètement qu'on les considère comme des blaireaux, c'est encore une technique de "marketing" ?
La vache ! C'est drôlement bizarre le marketing de nos jours !
