Problème de connexion WiFi

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bluelane
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 19:06
Localisation : Noos

Problème de connexion WiFi

Message par Bluelane » ven. 23 févr. 2007, 19:19

Bonjour à tous !

Je suis sur Noos et j'ai le modem routeur WiFi Thomson. Jusque là tout fonctionnait sans problème jusque depuis quelques jours où la connexion Wifi n'a plus l'air de fonctionner, et ce du jour au lendemain !!

Je suis sur Mac et je vois bien le réseau qui s'affiche mais lorsque je clic dessus au bout de quelques secondes j'obtiens un message d'erreur, pareil lorsque je reboot sur ma partition windows xp !

Le problème c'est que la connexion marche sans problème depuis un cable ethernet relié au même modem !

J'ai appelé Noos et ils m'ont fait redémarré la machine 4 fois, le modem autant de fois et puis ils m'ont raccroché au nez !! J'ai rappelé et j'ai eu une p***** qui m'a dit que c'était mon ordinateur qui marchait plus et qu'ils ne prenaient pas en charge de toutes façons les cartes wifi intégrées ! En gros ils y connaissent que dalle et ce sont de gros c*** !!

Quelqu'un à une idée ?

Modération de Nico! : merci d'éviter ce genre d'insultes gratuites sur ce site.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 23 févr. 2007, 22:08

Et en RJ45 ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Bluelane
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 19:06
Localisation : Noos

Message par Bluelane » sam. 24 févr. 2007, 10:34

En RJ45, sur le port ethernet, ça fonctionne sans problème !

Le soucis c'est que Noos est incapable de regarder la config de mon modem, tout ce qu'ils savent faire c'est te demander de le redémarrer, ce sont de gros nuls !!

Avatar du membre
pit59170
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 14:12

Message par pit59170 » lun. 05 mars 2007, 15:13

Tu n'es malheureusement pas le seul à rencontrer des problèmes avec ce modem routeur WiFi Thomson TCW710 http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4481.
Pour info, Numéricable a abandonné depuis le 4ème trimestre 2005 l'offre de location de ce modem... pour raisons de fiabilité selon les dires de la hotline.
Numéricable 30M/1M + Téléphone
Modem CastleNet CBV600E + Routeur D-Link DI-624+
Localisation Croix Barbieux 59170 (Secteur Roubaix)

Bluelane
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 19:06
Localisation : Noos

Message par Bluelane » lun. 05 mars 2007, 16:30

Ils pourraient le dire à la hotline, tout ce qu'ils savent faire c'est te demander de le rémarrer dix mille fois ! Et ils veulent pas me le changer car ils disent qu'en le testant à distance ça fonctionne, évidemment car c'est le Wifi qui déconne et ça ils le testent pas !!!

Répondre