Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
umberto277
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 28 févr. 2007, 16:08
Message
par umberto277 » lun. 05 mars 2007, 12:43
Bonjour,
Nouveau chez Noos depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à mon compte sur noos.fr faute d'identifiant, après plusieurs demandes j'ai reçu plusieurs mails avec mon pass mais la ligne identifiant reste toujours vide.
Aves-vous une idée, l'identifaint a-t-il un rapport avec mon nom, mon mail ou mon numéro de contrat.
Merci.
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 05 mars 2007, 14:01
Salut,
Normalement, tu l'as sur le document jaune que t'a laissé le tech.
A+
-
umberto277
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 28 févr. 2007, 16:08
Message
par umberto277 » lun. 05 mars 2007, 14:47
Merci de ta réponse, le probleme est reglé, le technicien ne m'avais rien laissé...et noos ne connaissait pas mon identifiant...enfin apres plusieurs demande par mail, il l'on retrouvé.
Merci.
:)