pas d'internet ce samedi matin...
- kurtzlepirate
pas d'internet ce samedi matin...
enfin, c'est revenu vers 15h...
je suis le seul dans le 94 ?
je suis le seul dans le 94 ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
Noos n'assure plus !
coupures intempestives de Noosnet et de Noostél, Chaînes NoosTV qui se figent toutes seules et qui se ré-initialisent toutes seules.
Voilà le lot quotidien des mauvais traitements que NOOS me fait subir depuis quelques semaines maintenant. Ma patience a des limites et cette limite est fixée à la fin du mois de mars, selon la promesse de M. BESNIER, D.G. de Numéricâble, pour améliorer l'ensemble des services. Si la promesse n'est pas tenue, je quitte ce F.A.I. qui ne respecte pas ses clients.
Et dire que NOOS continue de faire de la PUB. dans certains magazines, à la recherche de nouveaux pigeons ?
J'habite à Bonneuil-sur-Marne (94).
Voilà le lot quotidien des mauvais traitements que NOOS me fait subir depuis quelques semaines maintenant. Ma patience a des limites et cette limite est fixée à la fin du mois de mars, selon la promesse de M. BESNIER, D.G. de Numéricâble, pour améliorer l'ensemble des services. Si la promesse n'est pas tenue, je quitte ce F.A.I. qui ne respecte pas ses clients.
Et dire que NOOS continue de faire de la PUB. dans certains magazines, à la recherche de nouveaux pigeons ?
Bonjour,
Habitant comme Michel Angel, Bonneuil-sur-Marne, 800 m nous séparent, je n'ai pas ce type de soucis. Par contre j'ai des amis qui habite juste l'appartement au dessus et qui eux rencontrent les mêmes problèmes que toi !!!
Je mets plus en doute la qualité des iinstallations réalisées par Noos dans les appartement, ayant tout refais chez moi (cablage et connectiques). Le cable etait cassé au niveau d'un répartiteur donc un contact aléatoire et qui a fini par lacher.
Je n'ai plus qu'un seul répartiteur et aucun prise, les cables arrivent directement au cul des modem et décodeur en prises F soudées, de trés bonne qualité.
Merci.
Habitant comme Michel Angel, Bonneuil-sur-Marne, 800 m nous séparent, je n'ai pas ce type de soucis. Par contre j'ai des amis qui habite juste l'appartement au dessus et qui eux rencontrent les mêmes problèmes que toi !!!
Je mets plus en doute la qualité des iinstallations réalisées par Noos dans les appartement, ayant tout refais chez moi (cablage et connectiques). Le cable etait cassé au niveau d'un répartiteur donc un contact aléatoire et qui a fini par lacher.
Je n'ai plus qu'un seul répartiteur et aucun prise, les cables arrivent directement au cul des modem et décodeur en prises F soudées, de trés bonne qualité.
Merci.
-
- kurtzlepirate
Re: Noos n'assure plus !
J'habite moi aussi à bonneuil (nous sommes 3 pour ce thread :D ). Je peux te dire qu'aucun autre opérateur n'est capable de déliver de l'adsl supérieur à 512Kb/s. Central trop éloigné et plus de 26000 lignes. Cet affaiblissement énorme du à la longueur des ligne empêche aussi de bénéficier de la télé et du téléphoneMichel Ange a écrit :...Si la promesse n'est pas tenue, je quitte ce F.A.I. qui ne respecte pas ses clients.

Vas faire un tour sur http://www.degrouptest.com/ et teste la ligne...
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA