Fusion CanalSat/TPS : Suite... et fin

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Fusion CanalSat/TPS : Suite... et fin

Message par steven » ven. 02 mars 2007, 16:44

Le processus de fusion entre CanalSat et TPS arrive à sa fin. Le bouquet TPS disparaîtra en Avril prochain. Les 1,3 millions d’abonnés au bouquet deviendront automatiquement abonnés à CanalSat et devront réorienter leur antenne parabolique vers le satellite de CanalSat, Astra. CanalSat s’est engagé à prendre en charge les frais induits. La note devrait s’élever à entre 150 à 200 Millions d’euros pour le groupe. La migration se fera progressivement, jusqu’à l’arrêt complet de l'émission sur Eutelsat, le contrat entre TPS et Eutelsat se terminant normalement en 2014. Mis à part AB Sat (et le projet de mini-bouquet de TF1), CanalSat devient l’unique bouquet par satellite.

Source haute-definition
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

TF1 Vision : Club HD VOD

Message par steven » ven. 02 mars 2007, 16:48

TF1 Vision, le site de vidéo à la demande du groupe TF1, vient d’ouvrir son "Club HD VoD", proposant au téléchargement 8 films en haute définition : la trilogie Rambo, Elephant Man 1980 , Basic Instinct, King Kong 1976 Le Pianiste et Total Recall. Les films sont disponibles à la location (pour 24h) pour 7,99 euros. Ils sont encodés en MPEG4 en format 720p et sont protégés par le système de DRM de Microsoft Windows Media.


à ce prix , et que des vieux nanar ??
ils sont tomber sur la tête TF1
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 mars 2007, 16:56

Je vais au cinoche pour moins cher (avec la subvention du CE de ma boîte il est vrai).

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Re: TF1 Vision : Club HD VOD

Message par Socrate1 » ven. 02 mars 2007, 16:58

steven a écrit :TF1 Vision, le site de vidéo à la demande du groupe TF1, vient d’ouvrir son "Club HD VoD", proposant au téléchargement 8 films en haute définition : la trilogie Rambo, Elephant Man 1980 , Basic Instinct, King Kong 1976 Le Pianiste et Total Recall. Les films sont disponibles à la location (pour 24h) pour 7,99 euros. Ils sont encodés en MPEG4 en format 720p et sont protégés par le système de DRM de Microsoft Windows Media.


à ce prix , et que des vieux nanar ??
ils sont tomber sur la tête TF1
Heu, ok pour la plupart, mais je ne qualifierais quand même pas l'excellent Elephant Man de vieux nanar. Par contre d'accord sur la fin, c'est complètement hors de prix, et MWM aidant, probablement compatible officiellement uniquement avec Windows
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Re: TF1 Vision : Club HD VOD

Message par steven » ven. 02 mars 2007, 16:59

l'excellent Elephant Man
oui pardon (film culte)
c'était en general
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Re: TF1 Vision : Club HD VOD

Message par Waterfront » sam. 03 mars 2007, 12:06

Socrate1 a écrit : Par contre d'accord sur la fin, c'est complètement hors de prix, et MWM aidant, probablement compatible officiellement uniquement avec Windows
Exact.
J'ai d'ailleurs interrogé TF1Vision sur le sujet, et voici la réponse qui m'a été apportée :

Bonjour,

Le système de cryptage des films utilisé sur le site, www.tf1vision.fr, est le DRM (Digital Rights Management) de Microsoft. Seul système permettant la garantie de diffusion de vidéos sur Internet sans risque de piratage.
Le DRM version 10 est uniquement supportée par le logiciel propre de Microsoft : Windows Media Player à partir de sa version 10.
Cette version n'est pas compatible avec les autres systèmes d'exploitation que Windows XP.

Nous regrettons tout comme vous cette incompatibilité.

Merci de votre fidélité,

--
Cordialement
L'équipe de TF1 Vision


Affligeant, je trouve.

Waterfront
--

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 mars 2007, 12:10

Surtout que tu vas pas me dire qu'il y a pas l'équivalent avec quicktime ...
Image

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » sam. 03 mars 2007, 12:34

Nico! a écrit :Surtout que tu vas pas me dire qu'il y a pas l'équivalent avec quicktime ...
Non, je ne vais pas te le dire 8)
Once again, les consommateurs sont les dindons de la farce. Je refuse d'être obligé d'utiliser un PC sous Windows pour accéder à certains contenus audios ou vidéos.
Donc je me passerais des services de TF1Vision !

Waterfront
--

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » sam. 03 mars 2007, 13:01

Je me demande bien comment ils espèrent lutter contre le "piratage" en louant aussi cher leurs "exclusivités" !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 03 mars 2007, 14:00

Bonjour,

Si tu le lis ailleurs que sur WMP 10, tu es sous le coup de la DADVSI donc hors la loi...

C'est terrible que ce soit le client qui s'adapte au service et non l'inverse. Ils font tout pour que le téléchargement illégal perdure bien qu'ils le combattent.

Merci.

Répondre