Hot line le plus gros probleme de noos.
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Hot line le plus gros probleme de noos.
La hotline l'un des plus gros probleme de noos, quel soit en tunisie ou maroc sa sera un probleme car helas les pauvres son pas du tout former et nous aucun pourvoir de decision ils servent juste a faire remonter les infos en france ou les decideur la comptabilite peuvent decidée de vie ou de mort sur votre compte.
Alors quoi faire et comment faire la dessus. le pire c est que nos amie les tunisien on rien a faire de nos probleme. Soit il racroche au nez ou enclenche le disque
" D autre question monsieur "
- ba reponder moi deja a la premiere
" D autre question monsieur "
- j ai etait facturer 2 fois
" D autre question monsieur "
- Quel temps fait til en tunisie
" ha tres jolie temps monsieur vous avez deja visiter djerba ?
Alors quoi faire et comment faire la dessus. le pire c est que nos amie les tunisien on rien a faire de nos probleme. Soit il racroche au nez ou enclenche le disque
" D autre question monsieur "
- ba reponder moi deja a la premiere
" D autre question monsieur "
- j ai etait facturer 2 fois
" D autre question monsieur "
- Quel temps fait til en tunisie
" ha tres jolie temps monsieur vous avez deja visiter djerba ?
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
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bsr
Ayant suivi les CGV à la lettre (mise en demeure puis résiliation car aucune action de Noos), j'ai tél aujourd'hui à la hotline pour leur dire que le 1er mars, je ne serai donc plus chez eux et j'ai demandé à une charmante hotlineuse comment faire pour restituer le matériel Noos ...
cette dernière me répond que je recevrai aucun papier de restitution vu que je suis abonnée chez eux jusqu'à décembre 2007 !!!! je lui résume la situation sur le décodeur de tv HS depuis des mois, les factures surtaxées etc mais celle ci reste sur ses positions en disant que c'est jusqu'à décembre !!!
rassurez moi, un décodeur TV qui me permet de regarder la télé que de tps en tps et des factures surtaxées chaque moi sont bien un motif de résiliation pour faute vu qu'ap 2 Mises en demeure, ils n'ont rien fait ????
merci :)
Ayant suivi les CGV à la lettre (mise en demeure puis résiliation car aucune action de Noos), j'ai tél aujourd'hui à la hotline pour leur dire que le 1er mars, je ne serai donc plus chez eux et j'ai demandé à une charmante hotlineuse comment faire pour restituer le matériel Noos ...
cette dernière me répond que je recevrai aucun papier de restitution vu que je suis abonnée chez eux jusqu'à décembre 2007 !!!! je lui résume la situation sur le décodeur de tv HS depuis des mois, les factures surtaxées etc mais celle ci reste sur ses positions en disant que c'est jusqu'à décembre !!!
rassurez moi, un décodeur TV qui me permet de regarder la télé que de tps en tps et des factures surtaxées chaque moi sont bien un motif de résiliation pour faute vu qu'ap 2 Mises en demeure, ils n'ont rien fait ????
merci :)
78380 BOUGIVAL
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bsr Yoda
selon jeurs CGV (art 16.3) , si 15 jours ap une mise en demeure, le service pour lequel on a des pb n'est pas rétabli, on est en droit de résilier pour faute.
j'ai tél maintes fois, j'ai imprimé les "chats" en ligne, j'ai des imprims écrans des infos erronées, me suis déplacée plusieurs fois pour rien dans leur boutique, j'ai fait 2 lettres AR de mises en demeure, tout ça pour leur demander de se mettre en accord avec leur offre commercial, de me remplacer mon décodeur tv HS, de me rembourser les factures surtaxées.
comme rien n'a bougé, j'ai arreté les prélèvements automatiques avec LRAR et envoyé avec AR ma lettre de résiliation pour défaut de service.
la nana de la hotline n'était meme pas au courant des lettres !!
je m'estime dans mon plein droit et ne pas être coincée.tu crois pas ???
selon jeurs CGV (art 16.3) , si 15 jours ap une mise en demeure, le service pour lequel on a des pb n'est pas rétabli, on est en droit de résilier pour faute.
j'ai tél maintes fois, j'ai imprimé les "chats" en ligne, j'ai des imprims écrans des infos erronées, me suis déplacée plusieurs fois pour rien dans leur boutique, j'ai fait 2 lettres AR de mises en demeure, tout ça pour leur demander de se mettre en accord avec leur offre commercial, de me remplacer mon décodeur tv HS, de me rembourser les factures surtaxées.
comme rien n'a bougé, j'ai arreté les prélèvements automatiques avec LRAR et envoyé avec AR ma lettre de résiliation pour défaut de service.
la nana de la hotline n'était meme pas au courant des lettres !!
je m'estime dans mon plein droit et ne pas être coincée.tu crois pas ???

78380 BOUGIVAL
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Bonjour,
Dans une mise en demeure, il est fixé un délai, 15 jours chez Noos comme écrit dans la CGV.
Passé ce délai, on s'en réfère au tibunal compétent, ici comme le précise The Yoda : le juge de proximité.
Toute cette procèdure est bien entendu gratuite, il est important de le précisé.
Merci.
Dans une mise en demeure, il est fixé un délai, 15 jours chez Noos comme écrit dans la CGV.
Passé ce délai, on s'en réfère au tibunal compétent, ici comme le précise The Yoda : le juge de proximité.
Ce n'est malheureusement pas à toi de te "faire justice".En matière civile, les nouveaux juges de proximité sont chargés de régler les litiges du quotidien ne dépassant pas 1500 euros, par exemple des conflits de voisinage ou des actions en paiement d'une somme. La juridiction de proximité se prononce après avoir cherché à concilier les parties (par elle-même ou en désignant une personne remplissant certaines conditions et devant laquelle des adversaires acceptent de tenter une conciliation).
Toute cette procèdure est bien entendu gratuite, il est important de le précisé.
Merci.
Le hic c'est que ce n'est pas à toi de dire le droit...claudie1801 a écrit :je m'estime dans mon plein droit:
Tu auras remarqué mon côté un peu parano de ce côté... mais dans la mesure où noos joue au mort avec tes relances, je les vois bien déclencher une procédure contre toi... en étant certes d'une parfaite mauvaise fois, et en perdant à coup sûr devant un tribunal, mais celà étant je doute fort que tu apprécies la manoeuvre.
Pour avoir l'esprit tranquille et être certain de gagner mieux vaut respecter le droit.
Et d'après le n° de février de 60 millions de consommateurs, la procédure c'est :
1/ Hotline
2/ Lettre recommandée avec accusé de reception
3/ Recherche de conseils juridiques (assoc de consommateurs par exemple)
4/ Tribunal
et avant le tribunal si noos réagit, recherche de conciliation
et si tu as envie de donner des paires de baffes, saches que tu n'es pas la seule

Maintenant si tu veux y aller au forcing libre à toi.
Bonne journée quand même, il y a du soleil dehors