Bonjour tout le monde,
Je me permet d'ouvrir un nouveaux topic pour a présent avoir de l'aide concernant un probleme d'adresse ip.
En effet, je vous ai expliquer dans un topic précédent qu'il m'était impossbile de me connecter en ethernet. J'ai donc appeller l'assistance technique qui m'a di qu'il été impossible de se connecter avec une ip commancant par 169.XXX.XXX.XXX
J'ai donc essayer sur mes 2 pc portable mais toujours le meme soucis, l'adresse ip commence toujours par 169.XXX.XXX.XXX
J'ai donc fait plusieur manipulation afin d'essayer de changer cette adresse ip.
J'ai fait démarré, exécturer puis CMD
ipconfig
puis ipconfig/release
puis ipconfig/renew mais sa succés.
J'ai aussi essayer de débrancher et rebrancher le modem en ethernet mais sans succés non plus
J'ai donc supprimer puis réinstallé ma carte réseaux mais toujours aucun succés.
J'ai donc desactiver ma carte réseaux et j'en ai mi une autre mais toujours ce probleme.
Quelqu'un a une solution afin de changer cette adresse ip ?
je peux accédé a cette page http://192.168.100.1 peut etre qu'il y a quelque chose a faire ?
Probleme Ip Modem thomson THG 520 En ethernet
-
-
-
Re !
Alors j'ai brancher en ehernet comme d'habitude quoi ...
J'ai fait démarrer, exécuter, cmd
Puis ipconfig
ipconfig/release
ipconfig/renew mais il me donné toujours une ip en 169.XXX.XXX.XXX
Donc j'ai recommencer ipconfig/release, a ce moment tout c'est remis a zéro, j'ai débrancher le modem et je l'es reconnecté electriquement et comme par miracle .... sa marche
Merci
Si sa peux aider quelque un je serais ravi
Alors j'ai brancher en ehernet comme d'habitude quoi ...
J'ai fait démarrer, exécuter, cmd
Puis ipconfig
ipconfig/release
ipconfig/renew mais il me donné toujours une ip en 169.XXX.XXX.XXX
Donc j'ai recommencer ipconfig/release, a ce moment tout c'est remis a zéro, j'ai débrancher le modem et je l'es reconnecté electriquement et comme par miracle .... sa marche
Merci
Si sa peux aider quelque un je serais ravi