Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mercyland
par mercyland » mar. 27 févr. 2007, 00:24
Je craque !!!
Cela fait 15 jours maintenant que ça sonne occupé lorsque j'essaie d'appeler mes correspondants sur leur fixe
Cela c'était rétabli pendant le week end pour les appels sur les fixes en France et la rebelote !
J'appelle un fixe en France ou en Italie ça sonne occupé; je rappelle ces correspondants avec mon GSM et ils répondent m'assurant qu'ils n'étaient pas en ligne 5 mns avant !!!
En deux semaines je n'ai pas arrété d'appeler la hotline pour qui tout va bien (Je suis semble t'il le seul à me plaindre !)
Par contre tous les appels sur des GSM (France et Italie) passent sans problème c'est à dire tout ce qui n'est pas inclus dans le forfait et que je vais payer plein pot !!
Je vais aller consulter un marabout pour leur jeter un sort

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
mercyland
Le nouveau truc depuis hier pour les appels entrants.
Ca sonne chez moi, je vois la présentation du N° qui m'appelle et quand je décroche je n'ai que l'écho de ma voix qui dit "Allo" mais personne en face...
Je ne peut pas croire qu'un seul abonné puisse cumuler autant de merdouilles depuis plus de six mois maintenant
A mon avis il doit s'agir d'une caméra cachée et Marcel béliveau va sortir du placard et me dire "Surprises Surprises"

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play