Probleme connection ethernet
Fais donc une recherche google avec cela : "connexion ethernet impossible". J'ai vu des choses mais pas vraiment de solution ! Tu auras peut être plus de chance !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonsoir, si vous n'avez que le parfeu de windows normal que vous ayez des problèmes c'est comme si vous n'aviez rien. Passez à Kaspersky Internet Security dernière version.
Votre windows est bien à jour ? Cela ressemble à un système corrompu ou a un problème physique sur le connexion. Vérifiez aussi que votre carte réseau est bien active dans votre bios et que les diodes de la carte clignotent. Vérifiez aussi votre fichier host.
Votre windows est bien à jour ? Cela ressemble à un système corrompu ou a un problème physique sur le connexion. Vérifiez aussi que votre carte réseau est bien active dans votre bios et que les diodes de la carte clignotent. Vérifiez aussi votre fichier host.
-
-
Salut tout le monde.
Je pense avoir compri d'ou cela venez ...
j'ai mon adresse ip qui est en 169.XXX.XXX.XXX et donc incompatible avec numericable ..
J'ai essayer de faire
Démarrer, exécuté, cmd, ipconfig/release
ipconfig/renew mais sans succés.
Enfin voila j'ai ciblé le probeme maintenant reste a le résoudre.
J'ai deja supprimer ma carte réseaux et réinsallé mais toujours le meme probleme
Je pense avoir compri d'ou cela venez ...
j'ai mon adresse ip qui est en 169.XXX.XXX.XXX et donc incompatible avec numericable ..
J'ai essayer de faire
Démarrer, exécuté, cmd, ipconfig/release
ipconfig/renew mais sans succés.
Enfin voila j'ai ciblé le probeme maintenant reste a le résoudre.
J'ai deja supprimer ma carte réseaux et réinsallé mais toujours le meme probleme
-