maxximum a écrit :Nous avons remonté ta remarque concernant les voeux, chez Numericable... A suivre donc !
J'avais déjà signalé à Numéricâble que l'époque des vœux était en avance pour 2008 et dépassée pour 2007, mais comme je ne leur ai pas parlé fibre, ils n'ont pas été passionnés.

Puisque vous avez la gentillesse de leur faire suivre la remarque justifiée de timon timauvais , pouvez vous également leur signaler leurs négligences suivantes (qui montrent le peu de respect qu'ils ont envers leurs clients payeurs):
Sur le site, la liste des chaînes n'est pas actualisée depuis fin août 2006 (exemple le canal 160 VH1-Classic existerait toujours mais ce n'est pas la seule anomalie hélas, loin de là !)
http://nc.noos.fr/television/chaines/
En outre, sur la page d'accueil il est mentionné en haut à droite depuis 10 jous environ :
"Les News de Numericâble
Un incident technique sur le réseau téléphonique a provoqué la perte d'accès provisoire au centre d'appel de 8h à 10h ce matin. L'incident est depuis clos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. "
C'est vrai que s'ils ont opté pour le téléphone chez N.C, c'est normal qu'il soit en panne tous les jours de 8 h à 10h !! Et pour sourire notons qu'une rédaction correcte aurait été "la perte provisoire d'accès" et non l'accès provisoire, on sait bien que chez eux rien ne dure longtemps - sauf les pannes - mais tout de même !
Donc soit la panne a lieu tous les jours et l'information est juste mais inquiétante, soit ils modifient la première page de leur site !
Il n'y a pas que les vœux qui durent longtemps, dans la sélection figurent des carrés noirs qui correspondent à des canaux disparus (canal 77 par exemple) mais NC continue de l'inclure dans sa mosaïque ! Bref, un certain nombre de faits concordants qui prouvent que personne n'est chargé chez NC de regarder si les chaînes fonctionnent (après tout les abonnés n'ont qu'à appeler), ni mettre à jour le site internet, ni la mosaïque. Bref, l'image d'une entreprise qui a perdu tout objectif de qualité et de respect. C'était ma rubrique, "NC ou comment être une machine à perdre ses clients !"