Problèmes de téléphone à Paris
C'est curieux ! Le 01.53.44.81.81 correspond à la Lyonnaise Communication (20 place Vins de France dans le 12e) pour Infobel, mais est inconnu des pages jaunes. Ca vous dit quelque chose ?
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
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APPEL A TEMOINS !
Si vous avez vous aussi des problèmes de téléphone, je vous propose de les transférer chez Noos dans le cadre d'un dossier commun sur la téléphonie.
Depuis plusieurs mois on nous mene en bateau sur ce sujet.
J'ai besoin de vos cas pour les transmettre en masse aux nouveaux responsables techniques.
Envoyez moi par Message Privé (MP)
Nom :
Numéro d'abonné :
Ville :
Téléphone où l'on peut vous joindre :
Rapide desciptif du problème rencontré avec NoosTel :
Attention dernière reponses le jeudi 22 au plus tard !
Merci!
EDIT A 16h30 : merci pour vos réponses, une demi douzaine de cas sont déjà remontés chez Noos pour enquête.
Si vous avez vous aussi des problèmes de téléphone, je vous propose de les transférer chez Noos dans le cadre d'un dossier commun sur la téléphonie.
Depuis plusieurs mois on nous mene en bateau sur ce sujet.
J'ai besoin de vos cas pour les transmettre en masse aux nouveaux responsables techniques.
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Rapide desciptif du problème rencontré avec NoosTel :
Attention dernière reponses le jeudi 22 au plus tard !
Merci!
EDIT A 16h30 : merci pour vos réponses, une demi douzaine de cas sont déjà remontés chez Noos pour enquête.
Hello !
Aprés avoir rencontré un petit probléme de réception d'appel (impossible de me joindre, cela sonne occupé) depuis quelques jours je n'ai plus de répondeur (je suis sur Ivry sur seine)
La 1ere fois le soucis a été réglé dans le quart d'heure en appelant la ligne chaude, mais a 0.34 e l'appel, j'ai tenté le mél ...sans réponse pour le moment ...
a+
Aprés avoir rencontré un petit probléme de réception d'appel (impossible de me joindre, cela sonne occupé) depuis quelques jours je n'ai plus de répondeur (je suis sur Ivry sur seine)
La 1ere fois le soucis a été réglé dans le quart d'heure en appelant la ligne chaude, mais a 0.34 e l'appel, j'ai tenté le mél ...sans réponse pour le moment ...

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- jeanpaul_sv
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
- Localisation : 75015 - Numéricable
Laissons donc à Maxximum ses petits secrets...
Suite à un précédent appel de sa part, les problèmes "d'aiguillage" ont cessé... Si cette fois ci celà permet d'éliminer tous les autres dysfonctionnements tant mieux, ce sera toujours celà de gagner...
Celà dit, s'il faut qu'un modo sur un forum face remonter l'info, ça en dit long sur la qualité de la circulation de l'information chez notre cablo opérateur préféré ! (Delphi tu n'aurais pas une de tes formules magiques pour qualifier ça ?)
Suite à un précédent appel de sa part, les problèmes "d'aiguillage" ont cessé... Si cette fois ci celà permet d'éliminer tous les autres dysfonctionnements tant mieux, ce sera toujours celà de gagner...
Celà dit, s'il faut qu'un modo sur un forum face remonter l'info, ça en dit long sur la qualité de la circulation de l'information chez notre cablo opérateur préféré ! (Delphi tu n'aurais pas une de tes formules magiques pour qualifier ça ?)
J'ai pu effectuer mon premier appel ce soir de chez moi sur un fixe en France, depuis plus d'une semaine sans que cela ne sonne occupé.
Il m'a fallu quand même une dizaine de tentatives !
Par contre les appels sur les téléphones fixes à l'étranger eux ne passent plus depuis deux semaines; impossible d'appeller ma mère en Italie sur son fixe (Les appels n'aboutissent pas ou ça sonne occupé)
Par contre tous les appels sur gsm (France et étranger) passent du premier coup !
En gros tout ce qui devrait être gratuit et pris sur le forfait est KO et tout ce qui est payant et hors forfait fonctionne à merveille
Moi j'appelle ça du foutage de gueule
Il m'a fallu quand même une dizaine de tentatives !
Par contre les appels sur les téléphones fixes à l'étranger eux ne passent plus depuis deux semaines; impossible d'appeller ma mère en Italie sur son fixe (Les appels n'aboutissent pas ou ça sonne occupé)
Par contre tous les appels sur gsm (France et étranger) passent du premier coup !
En gros tout ce qui devrait être gratuit et pris sur le forfait est KO et tout ce qui est payant et hors forfait fonctionne à merveille
Moi j'appelle ça du foutage de gueule

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
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Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive mais je viens juste de consulter ton mail.
J'habite ds le 16 ème et n'ai pu être joignable les 17, 18 et 19 février, visiblement le soir.
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Des gens de ma ma famille m'ont dit que cela arrivait très souvent. Idem pour moi qaund j'essaie avec mon portable.
Je suis désespéré et m'apprête à résilier à moins d'avoir une réponse constructive du service client NOOS.
Peut-être seras-tu en mesure de transférer ma demande ?
Merci.
---------------------------------------------------------------
MODREATION PAR MAXXIMUM - Ne jamais communiquer sur un forum public ton numéro de téléphone, ton numéro de client, etc... mais par message privé (cliquer sur [MP] )
Désolé pour la réponse tardive mais je viens juste de consulter ton mail.
J'habite ds le 16 ème et n'ai pu être joignable les 17, 18 et 19 février, visiblement le soir.
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Des gens de ma ma famille m'ont dit que cela arrivait très souvent. Idem pour moi qaund j'essaie avec mon portable.
Je suis désespéré et m'apprête à résilier à moins d'avoir une réponse constructive du service client NOOS.
Peut-être seras-tu en mesure de transférer ma demande ?
Merci.
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J'adopte le 30 Mega.
Fidèle à Noos. Pour combien de temps encore ?
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