Edito : Peut mieux faire !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 19 févr. 2007, 10:15

Mr H n'a jamais été responsable de la gestion de crise ... il est responsable de la relation avec la presse ....
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 19 févr. 2007, 11:37

blue a écrit :pas de geste commercial
Si, le même que TOTAL.
Avec le doigt du milieu.

mojito

Héritage du passé ? Pas pour le service clients !

Message par mojito » lun. 19 févr. 2007, 13:56

Les dirigeants de Numéricable mentent en expliquant qu’ils remettent en état une situation dont ils auraient héritée. Je ne jugerai pas de la partie technique mais des relations clients qu’ils détériorent au lieu d’améliorer.

A Bordeaux (CUB), le câble, c’était avant France Télécom. Certes ce n’était pas parfait, mais au service après vente, Il n’y avait pas des files d’attente de 2h comme aujourd’hui avec Numericable à Mérignac 33, ni même1h.

Il y avait une vraie salle pour vous recevoir (et non ce « placard » à l’arrière chez Numéricable Mérignac) beaucoup plus de techniciens pour vous recevoir, il y avait un système d’inscriptions à l’arrivée qui évitait les disputes (et violences) entre clients comme c’est hélas le cas a Numéricable Mérignac.

De plus, pour avoir eu une panne internet a cette époque, les communications à la hotline m’ont été intégralement remboursés par déduction de facture, et on savez vous rappeler, alors que la hotline de Numéricable a un coût scandaleux (attente + palabres de présentation/inscription + explications ou ont vous fait répéter dix fois la même chose et ou on ne comprend pas tout ce qui est dit x 0,34 € la minute = inadmissible), pour la plupart du temps rien (car ils ne savent rien), ils ne vous rappellent jamais (malgré les promesses) et ils refusent tout remboursement même quand la panne est de leur faute ! C’est intolérable !

yvidious

Message par yvidious » lun. 19 févr. 2007, 17:02

Bonjour Waterfront,

Accès d'accord avec ton commentaire.
Par contre je ne fait pas (plus) confiance en cette société qui a bafoué ces clients depuis plus d'un an.

Et vue la "langue de bois encore utilisé de ce CP ma confiance ne reviendra qu'après du concret.

Si je suis actuellement en ADSL c'est suite a tout cela.
Et j'espère bien retrouver un câble de qualité avec toute les possibilité que laisse entrevoir la fibre optique.

Sache que avant l'arrivée de la direction actuel, que on me demandé mon avis pour l'internet, je disais "Si tu as le câble prends le câble" et j'aimerai pouvoir de dire a nouveau un jour prochain.
Si non, pourquoi continuer a me "battre" pour faire connaître la situation de "crise" dans le câble Français.

En espérant avec étais clair si ma position.

Cordialement
Yves
Résilier sans frais c'est toujours possible...

yvidious

Re: Héritage du passé ? Pas pour le service clients !

Message par yvidious » lun. 19 févr. 2007, 17:04

mojito a écrit :Les dirigeants de Numéricable mentent en expliquant qu’ils remettent en état une situation dont ils auraient héritée. Je ne jugerai pas de la partie technique mais des relations clients qu’ils détériorent au lieu d’améliorer.

A Bordeaux (CUB), le câble, c’était avant France Télécom. Certes ce n’était pas parfait, mais au service après vente, Il n’y avait pas des files d’attente de 2h comme aujourd’hui avec Numericable à Mérignac 33, ni même1h.

Il y avait une vraie salle pour vous recevoir (et non ce « placard » à l’arrière chez Numéricable Mérignac) beaucoup plus de techniciens pour vous recevoir, il y avait un système d’inscriptions à l’arrivée qui évitait les disputes (et violences) entre clients comme c’est hélas le cas a Numéricable Mérignac.

De plus, pour avoir eu une panne internet a cette époque, les communications à la hotline m’ont été intégralement remboursés par déduction de facture, et on savez vous rappeler, alors que la hotline de Numéricable a un coût scandaleux (attente + palabres de présentation/inscription + explications ou ont vous fait répéter dix fois la même chose et ou on ne comprend pas tout ce qui est dit x 0,34 € la minute = inadmissible), pour la plupart du temps rien (car ils ne savent rien), ils ne vous rappellent jamais (malgré les promesses) et ils refusent tout remboursement même quand la panne est de leur faute ! C’est intolérable !
+1

mercyland

Message par mercyland » lun. 19 févr. 2007, 20:05

Parmis les gestes commerciaux il serait bien aussi de prolonger l'illimité à l'international pour le téléphone
J'ai galéré pour l'avoir et je n'ai pu m'en servir que 4 ou 5 fois car le reste du temps soit ma ligne est HS, soit cela sonne occupé chez mon correspondant, soit son N° n'est pas attribué !
Bref c'est bien joli d'offrir une option , encore faudrait il que ça fonctionne ! :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 19 févr. 2007, 21:14

Mercyland : quel rapport avec le sujet de ce fil ?
Image

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 21 févr. 2007, 23:16

Bonsoir à tous

Une fois n'est pas coutume je vais faire une attaque personnelle. Celle ci à l'encontre du Pédégé de Noos Numéricable, qui se fout ouvertement d'une majorité de ses clients

Môssieur le Pédégé ce n'est pas en disant ce n'est pas moi c'est les autres que l'on montre que l'on en a, surtout que les autres c'était déjà vous mais peut être avez vous été trop vite dans votre plan de licenciement car il faut bien reconnaître que depuis que vous avez vidé Noos de ses compétences c'est le bordel

Vous avez fait une belle déclaration en minisant tout et surtout en prenant vos clients pour des ânes en revanche vous avez donné un délai Ok Môssieur le Pédégé dans 40 jours on prend RV mais si vous passez à côté les éventuelles sanctions de la DGCCRF ne seront rien à côté de celles de votre marché

D'ailleurs si j'étais vos patrons je vous virerez pour que votre remplaçant puisse dire c'est pas moi c'est l'autre

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 22 févr. 2007, 11:19

marly78fr a écrit :si j'étais vos patrons je vous virerez pour que votre remplaçant puisse dire c'est pas moi c'est l'autre
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

yvidious

Message par yvidious » jeu. 22 févr. 2007, 17:22

Delphi7 a écrit :
marly78fr a écrit :si j'étais vos patrons je vous virerez pour que votre remplaçant puisse dire c'est pas moi c'est l'autre
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Le vrai responsable n'est pas le PDG (P. B.) mais un enarque, Patric. D, président du conseil d’administration de Ypso Luxembourg,

@MAXXIMUM , je respecte les régles en n'ecrivant pas son nom ?

Répondre