Y a bien des gens pour qui le MP3 c'est de la HiFi...DeluSion a écrit :qu'on me dise pas que regarder des vidéos de youtube sur un écran de PC ca vaut un bouquet de chaine en numérique hd
Neuf intéressé par Noos-Numericable?
Ne te moques pas Delphi, mais ma mère préfère écouter RTL (oui je sais, j'ai déjà honte !) en grande ondes
A partir de là, tout est à craindre.....
Ceux qui ont fait un peu d'histoire économique, face à une révolution technologique il y a 2 manières de réagir :
- tenter d'endiguer l'innovation pour préserver ses acquis (par exemple en introduisant des quotas, en bridant les échanges etc...)
- profiter du potentiel de la nouveauté pour inventer un nouveau modèle économique...
L'histoire montre qu'à moyen terme, c'est toujours la seconde solution qui est gagnante, la première conduisant à la marginalisation... Il semble que les ingénieurs formés dans la noble administration des P et T (à l'époque budget annexe de l'Etat français) se sentent beaucoup plus à l'aise dans la première voie que dans la seconde...
le mur se rapproche

A partir de là, tout est à craindre.....

Ceux qui ont fait un peu d'histoire économique, face à une révolution technologique il y a 2 manières de réagir :
- tenter d'endiguer l'innovation pour préserver ses acquis (par exemple en introduisant des quotas, en bridant les échanges etc...)
- profiter du potentiel de la nouveauté pour inventer un nouveau modèle économique...
L'histoire montre qu'à moyen terme, c'est toujours la seconde solution qui est gagnante, la première conduisant à la marginalisation... Il semble que les ingénieurs formés dans la noble administration des P et T (à l'époque budget annexe de l'Etat français) se sentent beaucoup plus à l'aise dans la première voie que dans la seconde...

-
Re: Neuf intéressé par Noos-Numericable?
Je maintiens, pour l'avoir déjà dit, que tu as un sacré humour, Mister DelphiDelphi7 a écrit :ça pourrait s'appeler Le Noof.lataupe a écrit :Neuf Telecom serait intéressé par le rachat Noos-Numericable
Pour éviter le gnouf ?

Excellent !
Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais je suis encore en train de me marrer de celle-ci !
Waterfront
--
Re: Neuf intéressé par Noos-Numericable?
C'est bien tout ce qu'il y a à faire avec Noos en ce moment : en rire.Waterfront a écrit :tu as un sacré humour, Mister Delphi
- BEHER92
first, ne jamais avoir honte de sa mère !The Yoda a écrit :Ne te moques pas Delphi, mais ma mère préfère écouter RTL (oui je sais, j'ai déjà honte !) en grande ondes![]()
![]()

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !