
Noos: la colère des clients (Le parisien 10/02)
- David M
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Bonjour, j'ai recu un petit mail intéressant et je me suis dit que ca serait bien de le publier... enfin j'espère (lol)
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La direction de Noos-Numericable tient à réagir aux annonces lues dans la presse concernant une plainte de Monsieur Marcel Lacour et son association "Les déçus du câble". Merci de trouver ci-dessous la déclaration :
Les sociétés Noos et Numericable n'ont à ce jour connaissance d'aucun recours ou action intenté par M. Marcel Lacour, ou son association, à leur encontre. Du fait de la nature et de la réitération des propos diffamants, inexacts et dénigrants tenus par l'intéressé et relayés par la presse, Noos et Numericable mettent ce jour en demeure Monsieur Lacour de cesser ses pratiques et déclarations injustifiées.
Les motivations de Monsieur Lacour semblent davantage attester la recherche à tout prix d'une exposition médiatique plus que de la satisfaction des abonnés du câble à Vitré qu'il prétendait initialement représenter.
Cette situation est d’autant plus inacceptable que, outre le préjudice commercial considérable, elle porte atteinte à l’image et à la réputation des sociétés Numericable et Noos qui examinent actuellement l'introduction d'une action visant à condamner les pratiques illicites de Monsieur Lacour.
La société Numericable rappelle à ce titre qu'elle est accusée par Monsieur Lacour à Vitré de ne pas fournir notamment un service de qualité pour l'Internet et le téléphone, et souhaite préciser que ces services ne sont pas commercialisés dans cette commune, où seule la télévision est proposée en raison des caractéristiques techniques du réseau.
Noos-Numericable rappelle par ailleurs que le câble investit massivement dans la fibre optique afin d’optimiser la qualité de ses réseaux, ce qui lui permet notamment d'être le premier réseau national en fibre optique dédié à des offres grand public. Grâce à sa capacité très supérieure à la paire de cuivre des réseaux ADSL, le câble propose depuis décembre 2006 des accès Internet à 100 Mbps à un large public et prépare la distribution de nouveaux contenus numériques haute définition pour tous ses clients grâce à son backbone national et ses boucles régionales hautement sécurisées.
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La direction de Noos-Numericable tient à réagir aux annonces lues dans la presse concernant une plainte de Monsieur Marcel Lacour et son association "Les déçus du câble". Merci de trouver ci-dessous la déclaration :
Les sociétés Noos et Numericable n'ont à ce jour connaissance d'aucun recours ou action intenté par M. Marcel Lacour, ou son association, à leur encontre. Du fait de la nature et de la réitération des propos diffamants, inexacts et dénigrants tenus par l'intéressé et relayés par la presse, Noos et Numericable mettent ce jour en demeure Monsieur Lacour de cesser ses pratiques et déclarations injustifiées.
Les motivations de Monsieur Lacour semblent davantage attester la recherche à tout prix d'une exposition médiatique plus que de la satisfaction des abonnés du câble à Vitré qu'il prétendait initialement représenter.
Cette situation est d’autant plus inacceptable que, outre le préjudice commercial considérable, elle porte atteinte à l’image et à la réputation des sociétés Numericable et Noos qui examinent actuellement l'introduction d'une action visant à condamner les pratiques illicites de Monsieur Lacour.
La société Numericable rappelle à ce titre qu'elle est accusée par Monsieur Lacour à Vitré de ne pas fournir notamment un service de qualité pour l'Internet et le téléphone, et souhaite préciser que ces services ne sont pas commercialisés dans cette commune, où seule la télévision est proposée en raison des caractéristiques techniques du réseau.
Noos-Numericable rappelle par ailleurs que le câble investit massivement dans la fibre optique afin d’optimiser la qualité de ses réseaux, ce qui lui permet notamment d'être le premier réseau national en fibre optique dédié à des offres grand public. Grâce à sa capacité très supérieure à la paire de cuivre des réseaux ADSL, le câble propose depuis décembre 2006 des accès Internet à 100 Mbps à un large public et prépare la distribution de nouveaux contenus numériques haute définition pour tous ses clients grâce à son backbone national et ses boucles régionales hautement sécurisées.
- Nico!
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Comment peuvent-ils continuer à nous sortir ce parapgraphe à chaque fois ... ça en devient complètement ridicule dans le contexte actuelDavid M a écrit :Noos-Numericable rappelle par ailleurs que le câble investit massivement dans la fibre optique afin d’optimiser la qualité de ses réseaux, ce qui lui permet notamment d'être le premier réseau national en fibre optique dédié à des offres grand public. Grâce à sa capacité très supérieure à la paire de cuivre des réseaux ADSL, le câble propose depuis décembre 2006 des accès Internet à 100 Mbps à un large public et prépare la distribution de nouveaux contenus numériques haute définition pour tous ses clients grâce à son backbone national et ses boucles régionales hautement sécurisées.[/i]


Ouai, c'est dommage qu'il n'y est pas quelques personnes ici ayant le 100mbps pour avoir des stats précises...Nico! a écrit :Comment peuvent-ils continuer à nous sortir ce parapgraphe à chaque fois ... ça en devient complètement ridicule dans le contexte actuel
Ils ont toujours pas compris que très haut débit rime avec connexions symétriques et pas de quotas...
Pétition Jean-Yves NANCY suite
Jean-Yves <b>NANCY</b> nous informe de la suite de son engagement, et sollicite vos témoignages.Nico! a écrit :« Si je pouvais, je créerais un blog »
JEAN-YVES NANCY a lancé une pétition
Julie Cloris
Le Parisien , samedi 10 février 2007
Lire la suite par ici : http://www.noos-info.net/article.php?si ... =0&thold=0