Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jo75011
- Messages : 387
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
- Localisation : 75011
Message
par Jo75011 » dim. 18 févr. 2007, 11:21
Sauf erreur de ma part et sauf si mes yeux se croisent, j'ai l'impression qu'on ne peut plus chatter.
Merci de confirmer ou mieux ... d'infirmer
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 18 févr. 2007, 11:23
Le chat a bien été desactivé ... donc je peux te rassurer ... tes yeux vont très bien ...
-
Jo75011
- Messages : 387
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
- Localisation : 75011
Message
par Jo75011 » dim. 18 févr. 2007, 11:32
Bien noté,
Je n'entendrai plus les Thais et autres Anca me dire :
La spécificité de votre problématique nécessite un entretien téléphonique
-
grego78
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
- Localisation : acheres
Message
par grego78 » dim. 18 févr. 2007, 11:51
c'est dommage car j'ai reglé 3 probleme par le chat et c'etait gratuit quel dommage