Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
heddad2
-

le monsieur à qui tout vas bien en a bien de la chance! en effet, ce que je regrette c'est trois choses:
1-la non uniformité des chaînes(comme pour les bouquets satellitaires) qui sait avec la fibre peut être?
2- des effets d'annonces non tenues: la hd notamment. ils auraient mieux fait de se taire au lieu de parader en nous criant bien fort des prévisions bidons.
3- l'incompétence des dirigeants, des employés mal formés (les pauvres!)
heureusement qu'il y a eut totues ces manifestations de ras le bol parce que si nous étions des moutons de panurges eh ben mon vieux on nous auraient carotté sur pas mal de choses. qu'on ne me sorte pas l'argument de la patience, c'est bidon!

-
mercyland
par mercyland » sam. 17 févr. 2007, 22:17
Ben moi j'ai bien aimé la réponse de Sauvage
Je n'aurai pas pu faire mieux
Sinon je pense qu'il est utile de se battre pour que les choses s'améliorent. Si à chaque fois que l'on rencontre un problème on s'en va, ça ne fera pas vraiment avancer le schmilblick.
De plus la mentalité "Pour moi ça va bien le reste je m'en fiche" ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Si vous voulez de la techno cable chez vous, il n'y a pas vraiment le choix ailleurs...
C'est clair que le jour ou ça ira bien je serai le premier à le dire moi aussi mais pour le moment il faut accepter que ceux pour qui ça déconne puisse aussi s'exprimer et dire ce qui ne va pas !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
fernandn
mercyland a écrit :Ben moi j'ai bien aimé la réponse de Sauvage
Je n'aurai pas pu faire mieux
Sinon je pense qu'il est utile de se battre pour que les choses s'améliorent. Si à chaque fois que l'on rencontre un problème on s'en va, ça ne fera pas vraiment avancer le schmilblick.
De plus la mentalité "Pour moi ça va bien le reste je m'en fiche" ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Si vous voulez de la techno cable chez vous, il n'y a pas vraiment le choix ailleurs...
C'est clair que le jour ou ça ira bien je serai le premier à le dire moi aussi mais pour le moment il faut accepter que ceux pour qui ça déconne puisse aussi s'exprimer et dire ce qui ne va pas !
A propos de faire avancer le schmilblick je ne suis pas totalement d'accord. Le faire avancer dans une entreprise ou nous sommes salariés je suis OK ! Dans le cas de NC nous sommes clients. Nous pouvons accepter des problèmes court terme... Mais là cela fait plus d'un an pour certain !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
mercyland
par mercyland » sam. 17 févr. 2007, 22:46
fernandn a écrit :
A propos de faire avancer le schmilblick je ne suis pas totalement d'accord. Le faire avancer dans une entreprise ou nous sommes salariés je suis OK ! Dans le cas de NC nous sommes clients. Nous pouvons accepter des problèmes court terme... Mais là cela fait plus d'un an pour certain !
Oui mais si je veux de la techno cable je fais quoi alors ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
fernandn
mercyland a écrit :fernandn a écrit :
Oui mais si je veux de la techno cable je fais quoi alors ?
Pourquoi as tu besoin de la techno câble ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
BEHER92
C'est vrai que si on continue comme ça on va finir par dire que la DGCCRF est un vilain organisme qui critique le gentil Noos ! Le monde à l'envers. sauf que NC Noos a reconnu devant cet organisme qu'il y avait des problèmes , sauf à croire qu'il était drogué il faut donc bien constater que lui même déclare que les consommateurs clients qui se plaignent ne sont pas des cas isolés ni surtout des menteurs.
Moi aussi je me considère comme un privilégié !,
je ne suis pas abonné au téléphone chez Noos NC donc il fonctionne très bien, je ne suis pas abonné à Internet chez Noos NC donc il fonctionne très bien , je suis abonné TV Max chez Noos NC et ça fonctionne à peu près pas trop mal (sauf un canal). Mais cela ne m'empêche pas de me dire que si justement je ne suis pas abonné chez Noos NC pour le reste ... c'est que justement ... j'ai un goût du risque modéré !

Et puis pour me distraire je regarde la mosaïque (

jamais compris l'intérêt de ce canal, mais, bon...) et j'y vois y compris aujourd'hui (17 février) les voeux pour 2007. J'espère qu'ils ne mépriseront pas leurs clients jusqu'à laisser ce message jusque fin 2008 !

:D,
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Alm92
Et oui, il existe encore des clients chez Noos qui n'ont aucuns problèmes (dont moi). Il faut arrêter de généraliser et de s'en prendre à ceux qui pour une fois osent dire du bien (ce qui est rare en ce moment). Tout le monde n'a pas que des problèmes avec Noos.
Pour quelqu'un qui a eu des problèmes avec un FAI adsl, je suis bien content d'avoir été cablé.
Arrêter. Tout n'est pas mauvais chez Noos comme peuvent laisser penser certains médias.
Presque tous les FAI rencontrent des problèmes (dégroupage forcé, pas de connexion, surfacturation ...) sauf qu'a la différence de Noos, eux n'ont pas de boutiques.
N'oublions pas que la qualité à un prix. Faites un comparatif avec les offres cables des autres pays européens et vous constaterez que les offres 20 mégas sont aux alentours de 60 € et limitées par des quotas. Sauf qu'a la différence les hotlines ne sont pas délocalisées et le service client est différent.
A titre de comparaison, j'ai une offre cable à l'étranger. Un dimanche je n'ai plus eu de tv. J'ai appelé le service technique (0.15 cts/min) et un technicien est intervenu en 3 heures .Quelques heures après, une personne de la hotline m'a rappelé pour me demander si le problème était résolu.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
BEHER92
Alm92 a écrit :A titre de comparaison, j'ai une offre cable à l'étranger. Un dimanche je n'ai plus eu de tv. J'ai appelé le service technique (0.15 cts/min) et un technicien est intervenu en 3 heures .Quelques heures après, une personne de la hotline m'a rappelé pour me demander si le problème était résolu.
oui, et ... tu penses que NC NOOS va agir de la même manière demain si cela t'arrive en France ?

Tu en fais le pari ? C'est cela le problème !
Je te souhaite de ne pas en faire l'expérience ...
Mais chacun ici n'a qu'une seule envie: que les problèmes actuels (enfin ils datent déjà de plus de six mois ....) cessent et qu'on échange sur ce site sur le contenu et nos expériences et non sur ces problèmes.
Et personne n'interdit les témoignages de satisfaits !
(PS: 0,15 € à l'étranger tu dis, petit rappel Noos c'est encore 0,34 € donc tu vois il y a déjà une "petite" différence, plus du double........................................!)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Alm92
C'est la ou je veux en venir, pourquoi à l'étranger ai-je un service meilleur, parce que je paye bien plus cher et le FAI a sû définir certaines priorités.
Regarder à l'époque ou le câble était bien plus cher que l'adsl, le service était différent.
De plus cette surmédiatisation n'a rien de bon pour la santé du groupe Noos Numéricable.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
verazano
enfin au risque de me faire moi aussi taper
je n'ai aucun souci chez noos
D'ailleurs je me demande par quel miracle aucun des problèmes de noos ne m'affectent (je touche du bois)