Plus de réseau téléphonique sur Saint Mandé (94)

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Plus de réseau téléphonique sur Saint Mandé (94)

Message par MMyriam » sam. 17 févr. 2007, 12:27

Je ne sais pas précisément depuis quand car j'ai été absente toute la semaine. En rentrant hier après midi je constate ne plus avoir de réseau téléphonique. Internet et Tv fonctionnent quant à eux.
Impossible de consulter la messagerie. Je compose *88 et la seule chose que j'obtiens c'est bip bip bip. Si je compose un numéro c'est pareil...
J'ai relancé le modem dont tous les voyants clignotent correctement.
Une idée ? ou bien panne de réseau Noos sur le secteur ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » sam. 17 févr. 2007, 14:37

C'est quand même étonnant !
Je reçois un appel d'une demoiselle du service rétention (quid ??) Noos qui souhaite savoir pourquoi nous avons menacé de résiliation (courrier en RAR adressé il y a envirion 3 semaines suite à une panne générale de plusieurs jours sur notre secteur).
Je lui en donne la (plutôt les !) raisons et en profite pour l'informer que nous n'avons plus de réseau téléphonique. Elle vérifie s'il ne s'agit pas d'une panne de secteur, m'affirme que non, et me propose le passage gratuit d'un technicien pour vérification de lignes. J'insiste sur la gratuité de cette intervention, en demande confirmation, note le nom de la demoiselle et accepte un RV.
15 minutes plus tard je réinitialise mon modem téléphonique (opération déjà effectuée hier sans résultat) et... devinez quoi : ça marche !!!!!!!!!!!!! Que dois-je en conclure ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 17 févr. 2007, 14:45

Demander l'annulation de l'intervention ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Ludo1538
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 13:45
Localisation : Numéricable

Message par Ludo1538 » sam. 17 févr. 2007, 15:04

Même problème sur Saint-Maur-des-Fossés(94) ce matin jusqu'à 13h environ.
Le téléphone remarche donc depuis 13h. :)
D'après un message automatique de la hotline, il y avait des "travaux d'amélioration" dons mon secteur.
J'imagine que tu dois également dépendre du répartiteur Numericable de Joinville.

Je ne comprend pas qu'ils n'affichent pas les informations de panne et autres travaux sur leur site web. :(

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 févr. 2007, 15:05

Le truc ne marche pas ... et ils devaient le desactiver ... en tout cas c'est ce qu'ils nous ont dit lors de l'itw de Frederick Caret.

Mais bon c'est toutjours là! :evil:
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 17 févr. 2007, 15:41

Nico! a écrit :Le truc ne marche pas ... et ils devaient le desactiver ... en tout cas c'est ce qu'ils nous ont dit lors de l'itw de Frederick Caret.

Mais bon c'est toutjours là! :evil:
Ben si, ca marche... qu'est ce que tu racontes Mr Nico. Voici ce qu'il y a aujourd'hui sur Paris :

16-02-2007 18:02 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 19 février et le vendredi 23 février.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 10ème et 14ème arrondissements de Paris.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.

Mais bon ça c'est du programmé.. Lorsqu'il y a un problème "qui n'a pas été programmé" alors là effectivement ca ne marche plus.... Bizarre, vous avez dit bizarre....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 févr. 2007, 19:12

Et bien c'est une bonne nouvelle si ça marche alors ... le seul problème c'est que la moitié des interventions ne sont pas signalées.
Image

Répondre