NOOS sous surveillance
- cyril_bouaziz
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NOOS sous surveillance
Salut à tous,
Je cite:
"Compte tenu du nombre de plaintes reçues la DGCCRF a indiqué avoir placé sous surveillance Numéricable-Noos. Elle exercera à ce titre une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive."
Pour la communiqué complet:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/03_p ... p/noos.pdf
Je cite:
"Compte tenu du nombre de plaintes reçues la DGCCRF a indiqué avoir placé sous surveillance Numéricable-Noos. Elle exercera à ce titre une vigilance accrue en 2007, y compris par la voie répressive."
Pour la communiqué complet:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/03_p ... p/noos.pdf
- kurtzlepirate
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
- Localisation : —noos•94—
Re: NOOS sous surveillance
Et la aussi : http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=3965919cyril_bouaziz a écrit :Pour la communiqué complet:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/03_p ... p/noos.pdf
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
Technical details of permanent failure:
TEMP_FAILURE: SMTP Error (state 9): 450 <[email protected]>: Recipient address rejected: MailBox quota excedeed since: Fri Feb 16 19:57:24 2007
vous savez quoi ^^ ça n'est meme pas etonnant :) avec ça si qqu'un a une idée de la quantité de mail que peut ingérer une boite, il devrait etre assez facile de sortir un nombre de plaintes en attente :)
TEMP_FAILURE: SMTP Error (state 9): 450 <[email protected]>: Recipient address rejected: MailBox quota excedeed since: Fri Feb 16 19:57:24 2007
vous savez quoi ^^ ça n'est meme pas etonnant :) avec ça si qqu'un a une idée de la quantité de mail que peut ingérer une boite, il devrait etre assez facile de sortir un nombre de plaintes en attente :)
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
<[email protected]>: host mx.noos.fr[82.216.111.1] said: 450sputnikk a écrit :Technical details of permanent failure:
TEMP_FAILURE: SMTP Error (state 9): 450 <[email protected]>: Recipient address rejected: MailBox quota excedeed since: Fri Feb 16 19:57:24 2007
<[email protected]>: Recipient address rejected: MailBox quota
excedeed since: Thu Feb 15 18:10:51 2007 (in reply to RCPT TO command)
Idem pour un mail envoyé samedi dernier. Cela dit comme ils ne répondent pas aux mails ça n'a pas grande importance...
- BEHER92
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- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Cette mise en surveillance comportant une "dead line" de fin mars pour la correction des problèmes est extrèmement grave pour Altice et Cinven qui vont vraisemblablement être amenés à publier un "profit warning", c'est à dire annoncer à leurs investisseurs qu'ils sont en difficulté grave, au moins au niveau de leur rentabilité sinon plus. Sauf à mobiliser de nouveaux capitaux non rentables pour corriger ce qu'ils n'ont pas fait depuis octobre 2006.
En outre il leur est juridiquement impossible à présent de crier à la calomnie puisque l'autorité de tutelle reconnait leur complète déconfiture sur le plan volonté et moyens mis en oeuvre pour régulariser les erreurs à la fois techniques et commerciales.
Ne nous réjouissons pas car lorsqu'un investisseur est ainsi désavoué par l'autorité publique il est condamné à redresser la situation (et les moyens financiers mais aussi techniques à mettre en oeuvre sont alors importants), mais alors il ne peut plus mobiliser des moyens financiers pour améliorer son activité sur le plan technique (TV, Internet, télephone) et devient contre performant, ce qui est rarement à l'avantage du client. Mais bon ... il était temps que quelqu'un le contraigne à parler d'autre chose que de fibre ! Ce n'est plus NOOS NC Numéricâble qui est mis en cause mais bien Cinven Altice qui n'ont pas doté de moyens suffisants leur filiale (et surtout montré une réelle volonté) pour corriger une trajectoire commerciale négative. C'est donc l'échec de la capacité de ces investisseurs à gérer et non celle des sociétés Noos NC( y compris leurs salariés), bien mal en point à présent et surtout victimes comme leurs clients, hélas.
En outre il leur est juridiquement impossible à présent de crier à la calomnie puisque l'autorité de tutelle reconnait leur complète déconfiture sur le plan volonté et moyens mis en oeuvre pour régulariser les erreurs à la fois techniques et commerciales.
Ne nous réjouissons pas car lorsqu'un investisseur est ainsi désavoué par l'autorité publique il est condamné à redresser la situation (et les moyens financiers mais aussi techniques à mettre en oeuvre sont alors importants), mais alors il ne peut plus mobiliser des moyens financiers pour améliorer son activité sur le plan technique (TV, Internet, télephone) et devient contre performant, ce qui est rarement à l'avantage du client. Mais bon ... il était temps que quelqu'un le contraigne à parler d'autre chose que de fibre ! Ce n'est plus NOOS NC Numéricâble qui est mis en cause mais bien Cinven Altice qui n'ont pas doté de moyens suffisants leur filiale (et surtout montré une réelle volonté) pour corriger une trajectoire commerciale négative. C'est donc l'échec de la capacité de ces investisseurs à gérer et non celle des sociétés Noos NC( y compris leurs salariés), bien mal en point à présent et surtout victimes comme leurs clients, hélas.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Franchement Beher je ne crois pas qu'il s'agisse d'un manque de moyen... mais plutôt un problème d'allocation de ressources : d'emploi de ces moyens... Un exemple : tant qu'à modifier les dates de facturation, celà aurait-il coûté plus cher de ne pas attendre la dernière semaine avant de prévenir ses clients ?
Le courrier aurait-il couté plus cher s'il avait été mieux rédigé ?
Celà aurait-il vraiment couté plus cher de mettre une page détaillée sur le site pour expliquer ?
Je t'en passe et des meilleurs....
Je t'invites à lire le dernier billet d'humeur...
Le courrier aurait-il couté plus cher s'il avait été mieux rédigé ?
Celà aurait-il vraiment couté plus cher de mettre une page détaillée sur le site pour expliquer ?
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- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
mais nous sommes complètement d'accord, j'ai du mal me faire comprendre !!
Cinven et Altice ont montré qu'ils ne sont pas de bons gestionnaires de capitaux, pour faire bref, leurs dirigeants sont complétement nuls et entraînent les sociétés rachetées Noos et NC dans des difficultés ainsi que leurs clients, leurs collaborateurs (même si le benêt souriant du 20 h - M. Besnier - ne m'inspire aucune pitié).
Cinven et Altice ont montré qu'ils ne sont pas de bons gestionnaires de capitaux, pour faire bref, leurs dirigeants sont complétement nuls et entraînent les sociétés rachetées Noos et NC dans des difficultés ainsi que leurs clients, leurs collaborateurs (même si le benêt souriant du 20 h - M. Besnier - ne m'inspire aucune pitié).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
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- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
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et lisez aussi cet article du Liberation d'aujourd'hui.
- yvidious
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- Contact :
Bonjour,Yuki a écrit :![]()
Noos-Numericable a ainsi fait preuve de bonne volonté mentionnant des investissements importants pour améliorer la situation dans le cadre d'un plan d'urgence dont les modalités feront l'objet d'une conférence de presse le 7 mars tout en assurant que tous les dossiers en souffrance d'un point de vue administratif seront réglés d'ici la fin du mois prochain.
et lisez aussi cet article du Liberation d'aujourd'hui.
Oui tout a fait d'accord avec toi.
Mais parce que la ils sont au pied du mur voir en plein dedans.
Espérons simplement retrouver un câble de qualité comme il y a 21 mois
Résilier sans frais c'est toujours possible...