Aux abonnés Lillois uniquement
Aux abonnés Lillois uniquement
Bonsoir,
Tous les abonnés ayant un modem motorola avec tel ayant fait la mise à jour par une opération ON/OFF sont priés de se rendre à la boutique NC la plus proche pour échange du modem. Le nouveau firmware a planté le modem et ce dernier est planté définitivement.
Ce problème ne concerne uniquement la région Lilloise !
Tous les abonnés ayant un modem motorola avec tel ayant fait la mise à jour par une opération ON/OFF sont priés de se rendre à la boutique NC la plus proche pour échange du modem. Le nouveau firmware a planté le modem et ce dernier est planté définitivement.
Ce problème ne concerne uniquement la région Lilloise !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
As tu un modem motorola avec tel, je ne me souviens plus de la ref exact. Cela ne concerne qu'une certaine référence de modem. Une mise a jour du modem est possible en faisant ON/OFF sur le modem et cette mise à jour plante définitivement le modem. Et cela uniquement sur la région lilloise.
Edit : j'ai comme un doute sur la marque : motorola ou thomson ?!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Fernandn ??? j'ai comme un doute... tu n'aurais pas été embauché par la Hotline de noos par hasard ??? parce que ce genre de précisions ressemble à une conversation que j'ai eu la dernière fois que j'ai appelé la hotline....fernandn a écrit :Edit : j'ai comme un doute sur la marque : motorola ou thomson ?!
fernandn a écrit :As tu un modem motorola avec tel, je ne me souviens plus de la ref exact. Cela ne concerne qu'une certaine référence de modem. Une mise a jour du modem est possible en faisant ON/OFF sur le modem et cette mise à jour plante définitivement le modem. Et cela uniquement sur la région lilloise.
Pour sur, ce n'est pas le Thomson ....donc ...
--------------------------
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD
NC Internet 30 megas
Modem THG540
CableBox SD