Nouvelles chaînes
- BEHER92
Sur NC Numericâble Rueil, depuis très (trop) longtemps déjà,jej33 a écrit :Dégouté sur Bordeaux, depuis le match de foot de mercredi, j'ai remarqué qu'ils ne diffusaient plus en 16/9 (encore hier soir, leur série n'était pas en 16/9 natif). C'est pareil pour vous ?

Et Cinecinema 16/9 n'a jamais existé sur mon réseau, ça c'est une autre histoire, cela doit faire partie des promesses des 500 chaînes

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
belleville a écrit ::x c'est le monde à l'envers, il faut rester sur une ancienne offre pour pouvoir avoir les nouvelles chaînes. et tv max nada!
il y a quelque chose de merdique entre noos et nous comme disait un vieu slogan sur ce site! :x
Moi je suis sur une ancienne offre et je n'ai absolument aucun changement dans mes programmes. pas de nouvelles chaines.
-
mystère
k4n3d4, je pencherai pour la thêse de l'appartion sur ta tête de réseau (pure coincidence) des nouvelles chaînes, car j'ai fait la même chose que toi(cause changement meuble tv) et je n'ai rien vu de nouveau si ce n'est le déplacement d'équidia sur le canal 47).
ps: si je dois à chaque foisffaire ça pour avoir des nouvelles chaînes, j'userai mon cable!
ps: si je dois à chaque foisffaire ça pour avoir des nouvelles chaînes, j'userai mon cable!

-
Idem j'ai toutes ces chaînes avec TV Max et sans rien faire de précis si ce n'est mettre en veille le décodeur lorsque je ne regarde pas la TV.K4n3d4 a écrit :Bonjour,
Abonné Noos, offre TV sensation, je dispose depuis mardi 6 des nouvelles chaînes : Short Tv (134), Du coté de chez nous (68), Telif (55), France 24 Eng (59). Bref ce qui est annoncé dans la News de David.
Merci.
Bonne soirée.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
-