disparition des chaines game one et paramount cine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeffy

disparition des chaines game one et paramount cine

Message par jeffy » jeu. 01 janv. 2026, 10:35

bonjour et bonne année

depuis ce matin les chaines games Game one et paramount ciné sont a l'arret.
Est que cela veut dire que SFR perd encore des chaines ou ces canaux seront- ils reatribuer

merci pour les reponses
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

storpa

Re: disparition des chaines game one et paramount cine

Message par storpa » jeu. 01 janv. 2026, 11:52

Game one avait annoncé qu'ils arrêtaient d’émettre à partir d’aujourd’hui. Je ne sait pas pour Paramount.

Meilleurs Vœux.
BBox FTTH - 2Gb/900Mb - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

jeffy

Message par jeffy » jeu. 01 janv. 2026, 14:29

Après consultation de l'ensemble des chaînes BET , Jones ont aussi disparus
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

nc1701

Message par nc1701 » jeu. 01 janv. 2026, 16:16

Bonjour
jeffy a écrit :
jeu. 01 janv. 2026, 10:35
et bonne année
depuis ce matin les chaines games Game one et paramount ciné sont a l'arret.
jeffy a écrit :
jeu. 01 janv. 2026, 14:29
Après consultation de l'ensemble des chaînes BET , Jones ont aussi disparus
Je suppose que tu voulais écrire "J-one".

Pour compléter la réponse de storpa :
- ces chaînes ont déjà disparu de la liste SFR sur https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
- peut-être est-ce différent sur le réseau câblé, mais sur la réception du réseau fibre et sur l'appli SFR TV, elles indiquent "Arrêt de la chaîne" et diffusent une boucle de la chaîne (par exemple Game One annonce ses adieux).

Je pense donc qu'il s'agit de fermetures pures et simples de ces chaînes et par d'un arrêt de diffusion par SFR.
Ça semble confirmé par https://www.ariase.com/streaming/actual ... tre-demain

Par ailleurs, on a aussi les 2 canaux 103 (LCP 24h/24) et 104 (PUBLIC SÉNAT) qui affichent aussi "Arrêt de la chaîne" et qui (je ne le savais pas) semblent désormais uniquement partager leur canal commun n° 8.
À+
SFR Box 10 + Décodeur Box 8 TV

Thomas45

Message par Thomas45 » ven. 02 janv. 2026, 09:02

Coucou tout le monde,

Pour les chaînes Paramount, c'est le Groupe Paramount qui en a annoncé l'arrêt. Je pensais concernant Paramount Network que seule Paramount Network Décalé était arrêtée, mais apparemment, Paramount Network aussi. Total : les chaînes MTV Hits, BET, J-One, Paramount Network, Paramount Network Décalé, Game 1, Game 1 +1, et pour ceux qui les auraient reçus (Molotov, avant de ne pas pouvoir renouveler le contrat, les avait dans son offre jusqu'à début décembre, date de fin du contrat), Club MTV, MTV 00s, MTV 90s, MTV 80s sont arrêtées par le Groupe Paramount. Les opérateurs n'y sont malheureusement pour rien du tout ! Seule MTV continue, avec officiellement de nouveaux programmes pour compenser l'arrêt notamment de MTV Hits (c'est écrit sur le bandeau qui défile avec la boucle d'arrêt de la chaîne). Cela fait donc d'un coup 7 chaînes chez SFR et Orange (j'ignore ce que proposaient Free et Bouygues) et 11 en tout qui sont arrêtées du jour au lendemain. Motif officiel ? Cela coûtait trop cher de continuer à les éditer. Il est vrai que racheter la Warner va coûter un bras à Paramount (Viacom) si cela se fait. Grrr !!! :evil:

Pour les deux canaux 24/24h de LCP - Assemblée Nationale et Public Sénat, malheureusement c'est confirmé. C'est un très mauvais signal et une chose très regrettable. J'ai en effet la même chose sur la TV d'Orange. Même s'il est vrai que les programmes étaient rigoureusement les mêmes que sur le canal partagé lorsque les chaînes émettaient sur le canal partagé. Ils n'ont pas utilisé correctement de mon point de vue le canal 24/24h pour y diffuser autre chose (débats dans les hémicycles ou en commission par exemple) lorsque la chaîne est sur le canal partagé.

Belle année malgré tous les amis et à très vite,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 Q50A, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre