Nouveauté SFR côté tv.
-
Nouveauté SFR côté tv.
Bonjour pourquoi les administrateurs du forum ne mettent plus rien à jour. Sachant toutes les nouveautés qui ont eu lieu chez SFR récemment, avec l'ajout de nouvelles chaînes et les retrait des chaînes RMC SPORT LIVE, plus la chaînes Warner tv qui es passé en bouquet basique chez SFR, sans passé par Canal. Disney Channel Disney
Channel +1 en clair sur le câble depuis des années sans passé par Canal.
Channel +1 en clair sur le câble depuis des années sans passé par Canal.
Re: Nouveauté SFR côté tv.
Bonjour,
on maintient le site car nous avons toujours des fidèles lecteurs et on ne les laissera pas tomber !
Cependant nous avons tous une vie avec des emplois du temps chargés. Nous sommes encore 5 à tenir le site et il est parfois difficile d'être réactifs.
Le souci que nous avons également est que, en plus d'un abandon progressif du câble, SFR ne donne plus aucune information. Et souvent mis au pied du mur, une information n'a a alors plus vraiment de sens, les abonnés étant déjà au courant !
Et ce n'est pas faute d'avoir contacté à de maintes reprises SFR avec qui le lien s'est progressivement détendu depuis la fusion, et pas de notre fait. Et nous en sommes les premiers désolés !
on maintient le site car nous avons toujours des fidèles lecteurs et on ne les laissera pas tomber !
Cependant nous avons tous une vie avec des emplois du temps chargés. Nous sommes encore 5 à tenir le site et il est parfois difficile d'être réactifs.
Le souci que nous avons également est que, en plus d'un abandon progressif du câble, SFR ne donne plus aucune information. Et souvent mis au pied du mur, une information n'a a alors plus vraiment de sens, les abonnés étant déjà au courant !
Et ce n'est pas faute d'avoir contacté à de maintes reprises SFR avec qui le lien s'est progressivement détendu depuis la fusion, et pas de notre fait. Et nous en sommes les premiers désolés !

-
Il y a une chaine Marmiton qui est apparue sur ma box

Oui il y a eu quelques changements avec quelques ajouts de chaîne le 22 octobre.
Mais pas vraiment de communication dessus.
Mais pas vraiment de communication dessus.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Bonjour ,
Il y à aussi BFM 2. , aussi , arrêt depuis le 01/09/2024 de Golf Channel canal 126.
Il y à aussi BFM 2. , aussi , arrêt depuis le 01/09/2024 de Golf Channel canal 126.

Autoplus TV , Santé TV , Marmiton TV canal 29 & 176 !
- Folken
Hello,
Et on nous l'a donc supprimée pour la remplacer par une chaine que je ne décrirais pas au risque de devenir grossier.
Or donc, quelqu'un sait où est passée Marmiton chez SFR...?
Bonne soirée :)
Chez moi Marmiton n'était que sur la 29 et pas sur la 176 (je n'ai rien sur ce canal).
Et on nous l'a donc supprimée pour la remplacer par une chaine que je ne décrirais pas au risque de devenir grossier.
Bonne soirée :)
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
- Folken
Oui merci, c'est bien ce dont je parlais et ça ne répond pas à la question.
• HD Box
Hello
Moi j'ai bien Marmiton désormais en position 176, à la fois dans l'appli SFR TV et aussi sur mon décodeur câble.
Apparemment je ne suis pas le seul, donc difficile de conclure "qu'on" nous l'a supprimée.
=> quel est ton modèle de décodeur et ta techno de connexion ?
Étrange ta constatation :Folken a écrit : ↑dim. 09 mars 2025, 20:53Chez moi Marmiton n'était que sur la 29 et pas sur la 176 (je n'ai rien sur ce canal).
Moi j'ai bien Marmiton désormais en position 176, à la fois dans l'appli SFR TV et aussi sur mon décodeur câble.
Apparemment je ne suis pas le seul, donc difficile de conclure "qu'on" nous l'a supprimée.
=> quel est ton modèle de décodeur et ta techno de connexion ?
LaBox 4K Numericable