Et maintenant Le Monde!!!
-
Et maintenant Le Monde!!!
Bonjour, encore un article des déçus de Noos paru dans l'édition du Monde 14/02 sortie ce soir et sur Le Monde.fr http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 777,0.html
Et très bientôt dans d'autres journaux nationaux... 

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- BEHER92
avez vous remarqué que Cinven et Altice essayent de toujours mettre en avant leur coquille financière Yopsos (bon ok ce n'est pas tout à fait le nom, ypsos, yooplasauce, bref je ne sais plus le véritable nom) cela prouve une seule chose, ils commencent à avoir peur et pour calmer leurs propres investisseurs menacent de procès (pourtant, le pire pour une image , c'est d'avouer qu'on est acculé au procès pour défendre sa marque) bref ils essayent par tous les moyens de se faire oublier en mettant systématiquement en avant leur newco Ypsos (bon je n'ai toujours pas retrouvé le vrai nom, un effort encore messieurs d'Atlice et Cinven ...) je les cite uniquement pour mémoire bien sûr.)

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !