Panne Coaxial 75013?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
shinga
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : Chinatown

Panne Coaxial 75013?

Message par shinga » ven. 17 mai 2024, 13:12

Hello
Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a bien un incident et si oui ce qu'il en est?
J'ai reçu un sms d'alerte et étant au bureau je ne peux vérifier ma Box.
Quand on essaye d'appeler le 1023, message d'incident et donc on ne peut parler au service technique.
Comme je dois rentrer vers 17h et me reconnecter en télétravail c'est un peu lourd ^^
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
shinga
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : Chinatown

Re: Panne Coaxial 75013?

Message par shinga » ven. 17 mai 2024, 17:39

Reçu un sms 4 heures après demandant de ne pas tenir compte du message car ma ligne n'est pas impactée par l'incident...
Désolé pour le topic, pas trouvé de possibilité de le supprimer.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: Panne Coaxial 75013?

Message par LeKeiser » sam. 18 mai 2024, 07:07

SFR a dû avoir un problème général, j'ai reçu les mêmes SMS sur Boulogne 92.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre