baraban a écrit :Salut,
Voyez le bon côté des choses : NC Noos ne pourra plus agir comme ils le font actuellement s'ils ont 3 millions de clients Internet... et puis les abonnés Free n'auront pas à attendre la période 2010-2012 pour être fibrés (pour la plupart des abonnés en zone dense) puisqu'ils seront intégrés au réseau NC Noos.
A+
Baraban
Nooooooooooooooon !
Il n'y a pas, il ne peut pas y avoir de bons côtés dans une opération aussi désastreuse.
Je suis chez les deux, Free pour internet et NC pour la TV, et franchement je préfère attendre 2012, voire 2016, pour de la FO, plutôt que de voir ces bachibouzoulks de chez NC mettre la main sur Free.
Et franchement, Baraban, lorsque tu constates jour après jour la mauvaise foi hallucinante de NC (je n'utiliserais pas d'autres termes plus durs pour éviter des ennuis à GC) et son incompétence absolue, tu espères vraiment que cela changera quoi que ce soit

? Ils ont déjà plusieurs millions de clients tv, et il est flagrant qu'à leurs yeux nous ne sommes que des vaches à lait méprisées, tout juste bons à payer en la bouclant. Pourquoi est-ce que cela changerait comme par miracle avec une nette progression de leur part de marché internet ?