
Déconnexion par intermittence
Re: Déconnexion par intermittence
Pour info, tu es sur une zone 400M, tu peux prétendre avoir ce débit sur les 2 équipements, à demander 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Re: Déconnexion par intermittence
Bonjour DVDFAN,
Oui je sais mais il faudrait alors je crois que je change de forfait car il est limité à 200M.
D'ailleurs pour l'instant je n'ai les 200M que sur la box, mon modem CGL3100L est toujours à 100M.
J'ai fait la demande mais sans résultat.
Quel est le débit maximum possible sur ce modem ?
Oui je sais mais il faudrait alors je crois que je change de forfait car il est limité à 200M.
D'ailleurs pour l'instant je n'ai les 200M que sur la box, mon modem CGL3100L est toujours à 100M.
J'ai fait la demande mais sans résultat.
Quel est le débit maximum possible sur ce modem ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Re: Déconnexion par intermittence
400M/40Mfremyrwil a écrit : ↑mar. 16 août 2022, 15:01Bonjour DVDFAN,
Oui je sais mais il faudrait alors je crois que je change de forfait car il est limité à 200M.
D'ailleurs pour l'instant je n'ai les 200M que sur la box, mon modem CGL3100L est toujours à 100M.
J'ai fait la demande mais sans résultat.
Quel est le débit maximum possible sur ce modem ?
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Déconnexion par intermittence
Bonjour,
Brouilleur repéré et traité, cela devrait être bon maintenant. a+
Brouilleur repéré et traité, cela devrait être bon maintenant. a+

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Déconnexion par intermittence
C'était un abonné branché à tort sur un PB en sortie de passage (ce n'est pas fait pour, donc il brouillait le secteur)
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Re: Déconnexion par intermittence
Bonjour DVDFAN,
Désolé mais ce matin j'ai à nouveau les voyants de ma Box et de mon modem qui clignotent.
J'ai essayé de me connecter au wifi de la Box, résultat pas d'accès internet
Désolé mais ce matin j'ai à nouveau les voyants de ma Box et de mon modem qui clignotent.
J'ai essayé de me connecter au wifi de la Box, résultat pas d'accès internet
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Re: Déconnexion par intermittence
Bonjour,
Oui désolé, le brouilleur n'a pas été éradiqué, tous les modems ont décrochés et raccrochés avant 10h.
ils sont de nouveau sur le terrain pour le traiter, c'est en cours.
En espérant que ce soit la bonne
Oui désolé, le brouilleur n'a pas été éradiqué, tous les modems ont décrochés et raccrochés avant 10h.
ils sont de nouveau sur le terrain pour le traiter, c'est en cours.
En espérant que ce soit la bonne

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Re: Déconnexion par intermittence
Merci pour le retour d'info.
Et cela a aussi une incidence sur la télé ?
Sinon hier j'ai du redémarrer la box mais pas le modem pour que les voyants ne clignotent plus.
Il y a une raison particulière ?
Et cela a aussi une incidence sur la télé ?
Sinon hier j'ai du redémarrer la box mais pas le modem pour que les voyants ne clignotent plus.
Il y a une raison particulière ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Re: Déconnexion par intermittence
Bonjour, non sur le cable les services sont dédiés, la TV c'est à part, le débit internet n'est pas partagé avec la TV

Contrairement à la fibre.

Ici c'était un brouilleur uniquement sur l'upload , cela ne touchait pas les autres services.
En cas de doute, il est toujours bon et bénéfique de redémarrer les équipements de temps en temps pour resynchroniser les niveaux RF et les éventuelles mises à jour

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2