darkevil a écrit : ↑jeu. 11 août 2022, 13:19
Non, je ne l'ai pas signalé il y a 20 jours, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi c'est ça ???
Pourquoi me faire donner une conclusion que je n'évoquais nullement. C'est toi qui la tire. Moi je concluais seulement sur la prise en compte "il y a déjà plus de 20 jours" par le SC :
« J'espère que tu l'avais signalé il y a 20 jours... Sinon, sans signalement, peu de chance qu'ils s'y mettent illico. »
Par contre, oui, à l'évidence, tu tires une autre bonne conclusion : si tu ne fais pas l'effort de le signaler toi-même quand manifestement tu le constates avant les autres, tu ne peux pas vraiment reprocher qu'il ne soit pas traité immédiatement... Ça tombe sous le sens.
darkevil a écrit : ↑jeu. 11 août 2022, 13:19
Sachant que ça a été signalé par de nombreux clients depuis et il n'y a toujours rien de fait !!!
Depuis... c'est donc après.
D'ailleurs, dans ce fil GC, personne d'autre non plus n'a dit l'avoir signalé au SC...
J'imagine donc que tu te réfères à d'autres forums (comme celui de SFR) où effectivement fin juillet, je trouve 4 (nombreuses !) personnes qui l'ont signalé au SC (on a du bol on dépasse donc le seuil de 3, habituel chez notre opérateur pour passer un cap dans la prise en compte). Depuis, comme ici, ça discute avec plus d'intervenants mais entre forumeurs qui ne parlent pas d'avoir prévenu le SC. (il y en même qui expriment explicitement qu'ils ne contacteront pas le SC incompétent).
Donc je ne peux que répéter l'évidence « Sinon, sans signalement, peu de chance qu'ils s'y mettent illico. »
Ce qui est possible en effet. (et sachant que oui côté communication on a l'habitude du néant).
Et pourtant, si tu fréquentes le forum SFR tu as pu voir un autre bug à peu près dans le même calendrier : un problème sur SFR PLAY et remonté au SC qui "force" des sous-titrages non voulus et largement confirmé sur le forum SFR.... zéro communication comme d'habitude en effet , et même pire dans plusieurs sujets du forum SFR on lit des réponses résumant
"Nos services ont identifié un bug de sous-titrage sur SFR TV 8 mais pour SFR PLAY nous vous conseillons d'envoyer un mail directement au support de l'appli"... Et ô surprise, des utilisateurs semblent tout récemment annoncer que leur bug a été corrigé....
Va savoir donc si des choses sont en cours ou non...
À+