LaBoxV1 : L'heure ne s'affiche plus et les programmations ne s'enclenchent plus
-
Re: LaBoxV1 : L'heure ne s'affiche plus et les programmations ne s'enclenchent plus
Bonsoir Frédéric,
J'ai été plus chanceux que toi :)
Je rentre du boulot et j'ai de nouveau accès au replay (et l'heure qui s'affiche est la bonne) . Ils ont identifié le bug donc. Pourvu que ça dure !
Bonne soirée à toutes et à tous.
J'ai été plus chanceux que toi :)
Je rentre du boulot et j'ai de nouveau accès au replay (et l'heure qui s'affiche est la bonne) . Ils ont identifié le bug donc. Pourvu que ça dure !
Bonne soirée à toutes et à tous.
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)
- frederic1
Re: LaBoxV1 : L'heure ne s'affiche plus et les programmations ne s'enclenchent plus
Tant mieux 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- profil54
Bonjour
Pour moi l'heure ne s'affiche plus, mais je n'ai plus accès à rien !
Serveur VOD injoignable ! Erreur V1
Le fichier Internet est tout à 0 !
3990 dit ne rien pouvoir faire à distance car je bascule sur Installation direct avec impossibilité de se connecter Internet
Avez vous une piste hormis l'échange de Box ?
Merci
Pour moi l'heure ne s'affiche plus, mais je n'ai plus accès à rien !
Serveur VOD injoignable ! Erreur V1
Le fichier Internet est tout à 0 !
3990 dit ne rien pouvoir faire à distance car je bascule sur Installation direct avec impossibilité de se connecter Internet
Avez vous une piste hormis l'échange de Box ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
1) enlève le disque dur et rallume labox. Ca donne quoi ?
2) as tu accès en RJ45 à l'interface du modem ?
2) as tu accès en RJ45 à l'interface du modem ?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- profil54
Bonjour
Oui
Merci
Oui
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- profil54
J'ai retiré le DD
Me suis connecté via 198.168.0.1 sans résultats
Me suis connecté via 198.168.0.1 sans résultats
Bon je crois que ta box est HS.
As tu essayé de réinitialiser le modem? Mais en toute honnêteté je pense que ça ne servira pas à grand chose.
Les V1 sont très anciennes. Je dirais bien plus de 10ans.
As tu essayé de réinitialiser le modem? Mais en toute honnêteté je pense que ça ne servira pas à grand chose.
Les V1 sont très anciennes. Je dirais bien plus de 10ans.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Franchement pas beaucoup plus que 10 ans non plus hein : la toute première LaBox a été lancée en janvier 2012 (lire https://cablebox-news.com/2012/01/10/65 ... umericable)... 10 ans et 4 mois pour la n° 00000000001

LaBox 4K Numericable
- profil54
Le tout est d'avoir un service après vente rapide et efficace !
S'ils pouvaient réactiver le forum !
S'ils pouvaient réactiver le forum !
Tu veux dire quoi ? Quel forum ?
LaBox 4K Numericable