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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 27 oct. 2020, 19:03
Bonjour,
Il doit y avoir un souci de DNS comme la dernière fois. Internet n'est pas parti, seulement plus de DNS, donc tu ne sais plus comment y aller...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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darkevil
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par darkevil » ven. 18 mars 2022, 09:52
Coucou tout le monde,
Blackout total depuis hier matin entre 9 et 10h. Plus aucun service - TV/internet - sur mon quartier en tous cas. En télétravail je fonctionne sur la 4G Bouygues de mon tel. Super pratique. L'écran de la box est figé sur Init. 3.651. Impossible de joindre quelqu'un au 3949 dès lors qu'on tape son numéro d'abonné on a direct un message qui n'a pas changé d'un iota depuis hier matin pour dire que "des" techniciens sont sur le coup (oui oui...). Et si on demande à parler à quelqu'un on a direct un 2nd message qui redit la même chose.
Je ne fais pas (plus) appel au service client depuis longtemps, je sais que ça ne sert pas à grand chose, et comme d'hab, la communication n'est pas le fort de numericable/sfr. Combien de temps encore à être sans aucun service ? Ca sent le weekend en blackout...
L'incompétence est toujours présente par contre.
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par Nico! » ven. 18 mars 2022, 09:59
Salut,
Ils ne donnent pas de date de rétablissement ?
Le côté positif c'est que la panne est déclaré, donc ça devrait le faire.
A+
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darkevil
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par darkevil » ven. 18 mars 2022, 10:08
Salut Nico' !
J'espère que tout va bien pour toi ;)
Non, aucune indication d'une date de rétablissement. La dernière fois qu'il y a eu un blackout de ce niveau, ça remonte à plusieurs années. Ca doit vraiment être grave pour que ca traine autant...
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par dvdfan » ven. 18 mars 2022, 19:35
Vandalisme volontaire par des ouvriers sur un chantier,

la réparation est en cours !

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par Nico! » ven. 18 mars 2022, 22:03
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par darkevil » sam. 19 mars 2022, 11:06
dvdfan a écrit : ↑ven. 18 mars 2022, 19:35
Vandalisme volontaire par des ouvriers sur un chantier,

la réparation est en cours !
Salut Dvdfan ! Merci de ton éclairage.
Mes voisins et moi avons eu un autre son de cloche : ce serait des brouilleurs...

Bien évidemment, ils ont assuré que tout refonctionnerait "hier soir au plus tard", sauf que... non. On en est donc à 48 h de blackout avec des mensonges de la part du service technique
Je préfère qu'on me dise que ça ne sera pas réparé avant le weekend qu'on m'assure du contraire.
Bref, j'ai perdu 2 jours de télétravail, je vais perdre encore aujourd'hui et demain et probablement encore toute la journée de lundi au minimum. Ma connexion 4G de Bouygues m'assure de pouvoir rester en lien mais pour autant, je ne peux pas faire ce que je fais habituellement le weekend

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par dvdfan » sam. 19 mars 2022, 11:37
Désolé c'est bien du vandalisme sauvage et non des brouilleurs. La réparation prend du temps mais ils sont dessus.
Ceux qui vous répondent au Maroc ne les appelez pas service technique le mot technique est de trop.
Modifié en dernier par
dvdfan le sam. 19 mars 2022, 11:40, modifié 1 fois.
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par darkevil » sam. 19 mars 2022, 11:40
dvdfan a écrit : ↑sam. 19 mars 2022, 11:37
Désolé c'est bien du vandalisme sauvage et non des brouilleurs. La réparation prend du temps mais ils sont dessus.
Coucou. Je ne remettais pas en cause ton explication, mais plutôt celle du service clients qui ment sciemment (ou plutôt qui ne sait pas de quoi il parle)
J'espère que les coupables seront retrouvés et punis - bande de *******

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par dvdfan » sam. 19 mars 2022, 11:45
À noter qu'il s'agit seulement d'un petit secteur sur Nantes sinon tout fonctionne sur toute la ville , pas de chance c'est tombé sur ton secteur.
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