Panne dans le 18ème arrondissement de Paris
Panne dans le 18ème arrondissement de Paris
Eh oui, encore un abonné Noos (secteur Barbès / Château-Rouge) qui assiste avec agacement et désolation à la déliquescence d'une entreprise qui, jusqu'à la mi-janvier, ne m'avait jamais causé le moindre souci en 6 ans de bons et loyaux services... Ma situation est certainement semblable à des milliers d'autres en ce moment sur Paris : écran noir et modem Motorola qui clignote fébrilement sur la fonction "Receive" depuis le 1er février. Officiellement du moins, car je viens de rentrer d'un déplacement professionnel entamé le 18 janvier dernier et j'avais laissé ma télé et mon ordinateur dans le même état de mutisme. Contacté dès mon retour, l'aimable mais peu efficace télé-opérateur de Noos (localisé de l'autre côté de la Méditerranée vu son accent) m'a affirmé qu'il s'agissait d'une panne "majeure" mais "réparée sous 48 heures". Pour la panne "majeure", je veux bien le croire, mais pour le reste... Après la lecture de quelques dépêches AFP et du "Parisien" de ce samedi, j'ai constaté que la moutarde montait au nez de beaucoup d'abonnés en ce moment ! Je n'ai aucune envie de prendre d'assaut la boutique Noos la plus proche de chez moi, mais j'ai quand même besoin d'en savoir un peu plus : abonnés de mon quartier actuellement privés de vos forfaits TV et Internet habituels (je ne suis pas "câblé" pour le téléphone, ouf !), depuis quand êtes-vous victimes de cette panne ? A-t-elle un lien, à votre avis, avec cette vaste opération de migration du système de gestion annoncée par l'un des grands manitous de la société ? Vos démarches pour obtenir une geste commercial ont-elles eu un début de réponse ? Merci de vos réponses qui me seront fort utiles au moment où je songe à remplacer sur mes factures les quatre lettres de Noos par celles du sigle ADSL.