comment recevoir la tv sur une deuxième TV ?
- profil54
Re: comment recevoir la tv sur une deuxième TV ?
Et tu es abonné SFR ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Sinon je n'aurais pas d'identifiant SFR...

TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
- profil54
Oui car moi je suis Numéricable ! Et donc ça ne marche pas !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
As-tu essayé ?
Comme je te l'écrivais, les identifiants Numericable fonctionnent dans SFR TV pour Android et iOS (je suis Numericable et le fais régulièrement)...
C'est pourquoi je pensais (et pense encore) qu'il y a de bonnes chances que les identifiants Numericable fonctionnent aussi dans la version AndroidTV de SFR TV (sur Connect TV).
À+
LaBox 4K Numericable
- profil54
Non je n'ai pas essayé car il faut déjà acheter la boite à 69€ chez SFR et après voir si ça fonctionne...
J'attends que NC me rappelle pour savoir ce qu'ils proposent
Merci
J'attends que NC me rappelle pour savoir ce qu'ils proposent
Merci
Je parlais de tes identifiants dans l'appli SFR TV sur smartphone... (essai gratuit et sans engagement

Donc quand tu écris "car moi je suis Numéricable ! Et donc ça ne marche pas !" tu ne savais pas du tout si ça ne marchait pas...?
Vu tout ce qui a été dit plus haut, moi je trouve que tous les signes concourent à penser qu'au contraire ça marche.... mais bon, tant qu'on a pas testé personne ne pourra être sûr.
À+
LaBox 4K Numericable
- profil54
Sachant que c'est une TV que je veux alimenter...
Qui a des réponses positives sur les moyens à utiliser et le coût bien sur sachant que j'ai la prise de type F et une Box fibre sans carte !
Qui a des réponses positives sur les moyens à utiliser et le coût bien sur sachant que j'ai la prise de type F et une Box fibre sans carte !
- Tu prends l'option multi-TV chez Numericable.
- De plus tu prends le deuxième décodeur câble qui va avec
- Et tu regardes ton bouquet de chaînes souscrit chez Numeriable sur ta 2e télévision.
Où n'était-ce pas clair dès la première réponse de dvlb31 ?
P.S. Pour le prix, je ne peux pas te répondre, puisque la brochure tarifaire publique est SFR et non Numericable. Mais par exemple dans l'abo Numericable Labox+Family que j'avais encore il y a peu, le muti-TV était en parti inclus : l'option était incluse, mais le décodeur restait à la charge de l'abonné (achat ou location). Ça peut te revenir dans les 5€ par mois, soit le prix de la Connect TV amorti en 1 an environ.
P.P.S. Si tu avais un ancien modèle de box THD avec carte, tu aurais pu à la limite "ruser" et acquérie un décodeur de 2e main (on en trouve

LaBox 4K Numericable
bonjour,
C'est pourquoi je pensais (et pense encore) qu'il y a de bonnes chances que les identifiants Numericable fonctionnent aussi dans la version AndroidTV de SFR TV (sur Connect TV).
Effectivement les identifiants numéricable sont valable avec le site SFR PLAY , sur un tv SAMSUNG connecté.
A+
Effectivement les identifiants numéricable sont valable avec le site SFR PLAY , sur un tv SAMSUNG connecté.
A+
- profil54
Bonjour
Donc appel à NC par chat :"allez dans une boutique SFR ils vous remettrons une deuxième carte"
A la boutique SFR : "non on ne fait pas "
Appel 3990 : "nous vous envoyons la carte" délai postaux...
A suivre
Donc appel à NC par chat :"allez dans une boutique SFR ils vous remettrons une deuxième carte"
A la boutique SFR : "non on ne fait pas "
Appel 3990 : "nous vous envoyons la carte" délai postaux...
A suivre