A 01h00 je vois le rond rouge en regardant MyCanal, puis "synchro KO" en regardant la box et vous avez compris...
Je vais sur l'appli SFR&Moi/Aide/État de la ligne puis tout le reste du process pour vérifier si incident en cliquant à chaque fois tout de suite oui/non sans bien sûr faire toutes leurs manips de vérif câble/brancher-débrancher/reset etc... et à la fin ça me propose d'être rappelé, je tente et un "technicien" me rappelle. Il était 01h09.

Ensuite je lui explique, puis ce dialogue:
-Vous êtes en câble coaxial?
-Oui
-Désolé je ne m'occupe pas de cette technologie
-Ah bon, vous vous occupez de quoi alors?
-ADSL et fibre
-Ah super...après c'est sûr qu'en virant les ex numéricable ce doit être plus dur à réparer.

-uhmmm... je vais transmettre de toute façon et on vous rappellera demain.
-Merci, je compte sur vous, bye...
Ça a remarché à 01h40, je ne sais pas si c'est lié à l'appel ou est revenu tout seul (j'ai remarqué plusieurs fois des coupures plus ou moins longues vers 1h00-1h30).
Mais sinon j'étais étonné d'avoir quelqu'un à cette heure et ça m'a rappelé l'époque Darty Box où il y avait support technique H24, en revanche on tombait souvent vers Marseille plutôt que l'autre côté de la méditerranée.