Depuis que j'ai le 30 méga je paye 15 ou 10 € en +
Depuis que j'ai le 30 méga je paye 15 ou 10 € en +
Salut !!
j'ai remarqué que les 2-3 derniers mois je paye 15 € en + alors que normalement ça devrait être le contraire !! DOnc y'a quelques semaines j'ai envoyé une lettre mais elle a été refusée je crois pour je ne sais quelle raison.
Merci de bien vouloir m'aider à écrire la lettre ^^ genre les informations qu'on doit donner au responsable.
j'ai remarqué que les 2-3 derniers mois je paye 15 € en + alors que normalement ça devrait être le contraire !! DOnc y'a quelques semaines j'ai envoyé une lettre mais elle a été refusée je crois pour je ne sais quelle raison.
Merci de bien vouloir m'aider à écrire la lettre ^^ genre les informations qu'on doit donner au responsable.
Précise qu'à ce jour tu constates deux remises manquantes sur ton abonnement suite à ta migration sur la nouvelle offre net-tel, 9.90 de remise sont à ajouter sur internet et 9.90 sur le tel.
Demande remboursement naturellement des remises non appliqués sur les dernières factures.
Je t'invite d'abord à écrire un e-mail (histoire de voir si ce service est réactif, normalement, cette demande est de leur compétence) sans quoi, hotline classique.
Demande remboursement naturellement des remises non appliqués sur les dernières factures.
Je t'invite d'abord à écrire un e-mail (histoire de voir si ce service est réactif, normalement, cette demande est de leur compétence) sans quoi, hotline classique.
-
Avant de passer au "30" mégas, je payais 14,90 euros d'internet (29,90 - 15 euros remise pack ) et depuis je paie 19,90 euros sans aucune remise .
J'ai bien sûr appellé la hotline et m'ont répondu que je n'avais plus le droit à une remise ( j'ai téléphone et TV également ) au passage au 30 mégas !
Cela est-il normal ?
Si non, une agence ( République à Paris ) peut-elle faire une régularisation ?
Merci .
J'ai bien sûr appellé la hotline et m'ont répondu que je n'avais plus le droit à une remise ( j'ai téléphone et TV également ) au passage au 30 mégas !
Cela est-il normal ?
Si non, une agence ( République à Paris ) peut-elle faire une régularisation ?
Merci .
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.phpNaruto75 a écrit :Merci !
Peux-tu me donner l'adresse e-mail pour les contacter ?