MISE A JOUR BOX 4K
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Bonjour,
J'ai remarqué cette nouvelle version le 27 novembre, au retour de mes services (Replay, Netflix etc) perdus le 26 mais comme je n'avais pas rebooté ma box 4K THD je pensais que çà corrigerait le probleme.
Mais le 3 Décembre "rebelote" plus de service j'ai rebooté et j'attends la prochaine perte des services.
J'ai remarqué cette nouvelle version le 27 novembre, au retour de mes services (Replay, Netflix etc) perdus le 26 mais comme je n'avais pas rebooté ma box 4K THD je pensais que çà corrigerait le probleme.
Mais le 3 Décembre "rebelote" plus de service j'ai rebooté et j'attends la prochaine perte des services.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Idem pour moi, je n'aurais pas eu à attendre longtemps :jacques0805 a écrit : ↑mar. 08 déc. 2020, 11:08Mais le 3 Décembre "rebelote" plus de service j'ai rebooté et j'attends la prochaine perte des services.
ce soir, rebelote, pas eu besoin d'atteindre plusieurs jours => à nouveau perte des services, dont Netflix, malgré ce nouveau portail (mais moi je n'ai pas encore la nouvelle version modem).
Redémarrage modem, et les fonctions sont de retour.
À+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Bonjour,
Nouvelle mise à jour depuis hier apparemment mon modem m'indique, alors que je n'ai pas été obligé depuis 8 jours de rebooter ma box :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 15h:09m:52s
Heure : Sam 12/Déc/2020 10:7:32 GMT+0100
- Version du logiciel :5.8.6.0-0_RNS
- Version du portail : 7.51.5 (104)
Nouvelle mise à jour depuis hier apparemment mon modem m'indique, alors que je n'ai pas été obligé depuis 8 jours de rebooter ma box :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 15h:09m:52s
Heure : Sam 12/Déc/2020 10:7:32 GMT+0100
- Version du logiciel :5.8.6.0-0_RNS
- Version du portail : 7.51.5 (104)
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Il se pourrait que tu aies, de plus, obtenu la mise à jour modem (moi j'ai bien eu 2 des trois versions indiquées par Rock Metal, mais pas la mise à jour modem 3.632). Est-ce que ton modem n'aurait pas rebooté tout simplement en passant à la nouvelle version qu'il donnait aussi en 3e partie logicielle :jacques0805 a écrit : ↑sam. 12 déc. 2020, 11:15mon modem m'indique, alors que je n'ai pas été obligé depuis 8 jours de rebooter ma box :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 15h:09m:52s
Heure : Sam 12/Déc/2020 10:7:32 GMT+0100
- Version du logiciel :5.8.6.0-0_RNS
- Version du portail : 7.51.5 (104)
Firmware : NC.3.632.0.T2 // Ex NCC_3.445.0
LaBox 4K Numericable
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Bonjour
Rentrant du Golf... Parcours Floridien entre les flaques d'eau...
Et voyant vos messages, je viens de vérifier :
Logiciel : 5.8.6.-0-0_RNS // Ex 5.8.4.5.0_RNS
Portail : 7.51.5 (104) // Ex 7.51.1 ( 100 )
Firmware : NC.3.632.0.T2 // Idem
Depuis ces dernières mise à jour, je n'ai plus besoin de Rebooter régulièrement
A suivre... Si OK Tant mieux !
Bon week-end pluvieux
Rentrant du Golf... Parcours Floridien entre les flaques d'eau...
Et voyant vos messages, je viens de vérifier :
Logiciel : 5.8.6.-0-0_RNS // Ex 5.8.4.5.0_RNS
Portail : 7.51.5 (104) // Ex 7.51.1 ( 100 )
Firmware : NC.3.632.0.T2 // Idem
Depuis ces dernières mise à jour, je n'ai plus besoin de Rebooter régulièrement
A suivre... Si OK Tant mieux !
Bon week-end pluvieux
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Bonjour,
Ma version logiciel :
Version logiciel : NCC-PC20_3.632.0-T2
Ma version logiciel :
Version logiciel : NCC-PC20_3.632.0-T2
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Bonjour,
Mise à jour également de ma Box 4K
Logiciel : 5.8.6.-0-0_RNS
Portail : 7.51.5 (104)
Modem : NC.3.632.0.T2
Mai la mise à jour du modem s'est faite après un redémarrage électrique de la box
Mise à jour également de ma Box 4K
Logiciel : 5.8.6.-0-0_RNS
Portail : 7.51.5 (104)
Modem : NC.3.632.0.T2
Mai la mise à jour du modem s'est faite après un redémarrage électrique de la box
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Comme tu as donc obtenu la nouvelle version du logiciel modem (contrairement àmoi

=> le màj du logiciel modem provoque un redémarrage de celui-ci, normal donc non ?
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Bonjour,
@nc1701, plutôt à la réflexion la raison, a laquelle je n'avais pas pensé dans ma réponse precedente : ma box s'est rebootée suite à une coupure électricité due à une disjonction du secteur causée par une ampoule d'un décor de noël sur le même réseau electrique de la box . Comme celle ci était en veille on n'a pas fait attention quand j'ai réenclenché le disjoncteur...
@nc1701, plutôt à la réflexion la raison, a laquelle je n'avais pas pensé dans ma réponse precedente : ma box s'est rebootée suite à une coupure électricité due à une disjonction du secteur causée par une ampoule d'un décor de noël sur le même réseau electrique de la box . Comme celle ci était en veille on n'a pas fait attention quand j'ai réenclenché le disjoncteur...
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: MISE A JOUR BOX 4K
Hello
Hier soir mise à jour de la Box 4 K
Avec alerte :
Avant de continuer votre navigation...
J'accepte... Je refuse... Etc
Avant
Log : 5.8.6.6.0.0_RNS
Port : 7.54.1.(128)
Ce soir
Log ; 5.10.5.0.0_RNS
Port : 7.59.1.(138)
Bon 14 juillet
Hier soir mise à jour de la Box 4 K
Avec alerte :
Avant de continuer votre navigation...
J'accepte... Je refuse... Etc
Avant
Log : 5.8.6.6.0.0_RNS
Port : 7.54.1.(128)
Ce soir
Log ; 5.10.5.0.0_RNS
Port : 7.59.1.(138)
Bon 14 juillet
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500