Facture de février
merci bien pour la réponse rapide.
en fait je paie 24.9 EUR pour internet d'où la différence...
mais bon j'ai déjà 10 méga en réalité et vu comment c'est le bordel pour avoir le 30 méga plus les problèmes de facturations, je ne suis pas très chaud...
je perds 15 EUR par mois mais bon j'ai les 4 canal + gratos
donc je m'y retrouve mais bon...
en fait je paie 24.9 EUR pour internet d'où la différence...
mais bon j'ai déjà 10 méga en réalité et vu comment c'est le bordel pour avoir le 30 méga plus les problèmes de facturations, je ne suis pas très chaud...
je perds 15 EUR par mois mais bon j'ai les 4 canal + gratos
donc je m'y retrouve mais bon...
Je viens de consulter mes comptes en ligne
Ma facture de février a "juste" été prélevée deux fois
C'est vrai que tous les jours je dis des méchancetées sur Noos, mais tous les jours j'ai le droit à ma surprise
Ils voudraient le faire exprès qu'ils ne pourraient pas faire mieux
A ce niveau la ils sont grave de chez grave
Des clowns ! Voila ce qu'ils sont : Des Clowns !
Ils me gonflent......
Ma facture de février a "juste" été prélevée deux fois

C'est vrai que tous les jours je dis des méchancetées sur Noos, mais tous les jours j'ai le droit à ma surprise

Ils voudraient le faire exprès qu'ils ne pourraient pas faire mieux
A ce niveau la ils sont grave de chez grave
Des clowns ! Voila ce qu'ils sont : Des Clowns !
Ils me gonflent......
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Meme probleme que toi.markale a écrit :Apres les messages du forum concernant la facture de 180€ de février et le fait qu'ayant payé 113€ en janvier (ils annoncent 89€ non payés pour janvier sur ma facture fevrier!!) je ne devais pas m'affoler et que le vrai prelevement serait moindre je viens enfin d'avoir les faits.
Noos a bien prélevé 180€ en février.
malgrés ce qui est dit en page d'accueil noos, et malgrés des prelevements reguliers de leur part, j'ai eu le 5 fevrier ma facture mensuelle doublée et prelevée sur mon compte.
Sur ma facture reçue cette semaine, il est annoncé que je n'ai pas payé debut janvier.., Or, ma facture de Janvier est plus elevée qu'habituellement ( avec le telephone)... je ne risque pas de me tromper dans les chiffres , au contraire d'eux..
- BARNABE
- Team GC
Re,markale a écrit :Apres les messages du forum concernant la facture de 180€ de février et le fait qu'ayant payé 113€ en janvier (ils annoncent 89€ non payés pour janvier sur ma facture fevrier!!) je ne devais pas m'affoler et que le vrai prelevement serait moindre je viens enfin d'avoir les faits.
Noos a bien prélevé 180€ en février.
?
Après mure réflexion, je crois avoir une réponse : début janvier, tu as payé ta facture de décembre, donc ça semble normal que tu paies en février : janvier + février ! ce que tu as payé début janvier ne rentre absolument pas en ligne de compte ! le pb vient (une fois de plus hélas), qu'un hotliner t'a raconté n'importe quoi !
A+