Bonsoir,
Pour faire suite à mon problème de connexion.
Cela va mieux depuis que le SAV est intervenu à distance.
Pour la VR, c'est toujours pareil ;
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 58.2 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Quand je fais des tests de connexions, la vitesse oscille entre 50 et 380 Mb/s.
J'attend un retour de leur part.
Résiliation avant date fin engagement
Re: Résiliation avant date fin engagement
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.
Re: Résiliation avant date fin engagement
Bonsoir,
Toujours le même souci sur la VR.
Pour le débit, 380Mbits/s c'est le max pour du 400 (400 au niveau IP, 380 au niveau utilisateur)
A+

Toujours le même souci sur la VR.
Pour le débit, 380Mbits/s c'est le max pour du 400 (400 au niveau IP, 380 au niveau utilisateur)
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Résiliation avant date fin engagement
Bonjour,
Gros problème d'internet depuis hier en fin d'après-midi.
Appel au SAV pour leur signaler le soucis de VR. ( merci à @DIVB31)
C'est un problème dans le quartier et la résolution serait en cours. Mais pour combien de temps...??
Gros problème d'internet depuis hier en fin d'après-midi.
Appel au SAV pour leur signaler le soucis de VR. ( merci à @DIVB31)
C'est un problème dans le quartier et la résolution serait en cours. Mais pour combien de temps...??
SFR Fibre 1000/500. SFR Box Plus et décodeur Plus. Toulouse Rangueil.