Philippe Besnier : La HD avant 3 mois.
-
Philippe Besnier : La HD avant 3 mois.
Arnaud.com> Suite à votre annonce de l'arrivée de la HD sur Numericable Noos pour la fin 2006 sur une radio nationale, j'ai acheté un téléviseur full hd. Quand pourrais-je en profiter ?
Philippe_Besnier> Les réseaux cablés sont compatibles avec la HD et même les meilleurs grâce à sa très grande largeur de bande.
L'offre de programme HD est aujourd'hui encore modeste sur le marché français et les industriels nous ont annoncé un décalage dans les livraisons de décodeurs compatibles HD.
Mais nous ferons prochainement des annonces très concrêtes. Je peux déjà vous dire sur nous mettrons sur le marché un PVR HD avant 3 mois et à un prix très attractif...
Mais nous ferons prochainement des annonces très concrêtes. Je peux déjà vous dire sur nous mettrons sur le marché un PVR HD avant 3 mois et à un prix très attractif...
peut on avoir le lien vers ce chat svp ??????
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
-
voici : :DJacques a écrit :Je pense que l'intégralité du chat avec Philippe Besnier sera en ligne dans le courant de la journée de demain, vendredi, sur le site de 01Net. Le premier qui le voit nous met le lien sur le site de GC, OK ?
http://www.01net.com/editorial/340708/s ... s-en-plus-
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
réponse
:x encore une promesse xxxxxx !? 
Modération par Maxximum : un petit effort le langage stp

Modération par Maxximum : un petit effort le langage stp

-
excuses

elle est marante cette interview, c'est le commercial type, je me demande si au moins, il est abonné au cable pour dire des XXXX pareilles, du vrai 30Mo, il doit pas y avoir beaucoup de monde à l'avoir, quand au reste j'en parle meme pas, le journaliste de 1net a du bien se marer a la fin de l'interview.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv