Où voit-on le temps depuis la ... ? Mercijacques0805 a écrit : ↑sam. 29 août 2020, 10:14Bonjour,
Du nouveau sur ma box hier et ce matin sans action de ma part le modem s'est réinitialisé :
Ce matin :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 18h:57m:18s
Heure : Sam 29/Août/2020 10:2:12 GMT+0200
J'avais constaté le même probleme hier dans l’après midi.
A chaque fois je m'en suis apercu car j’étais en en train de regarder un programme sur mon deuxieme décodeur un cube S de Canal relié en WIFI à ma BOX donc perte du signal puis obligation de le relancer ...
Est ce suite à la prise en charge par SFR de notre probleme ?
Constater vous le même probleme ?
Reboot quotidien
Re: Reboot quotidien
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
Au temps pour moi, ce matin ce n'est pas une initialisation qui a créé mon probleme sur mon cube S, j'avais mal interprété la ligne "0 jours" sans voir à coté les "18h..." Là je suis à "0 Jour(s) 20h:03m:50s" donc c'etait bien celle d'hier.
@Jo75011 : sur https://monmodem en bas de la page d'acceuil
Au temps pour moi, ce matin ce n'est pas une initialisation qui a créé mon probleme sur mon cube S, j'avais mal interprété la ligne "0 jours" sans voir à coté les "18h..." Là je suis à "0 Jour(s) 20h:03m:50s" donc c'etait bien celle d'hier.
@Jo75011 : sur https://monmodem en bas de la page d'acceuil
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: Reboot quotidien
Pour l'instant ça marche: j'ai les Replays.
Mais ce qui ne marche toujours pas (cela fait plusiurs semaines) c'est
RECHERCHE puis REPLAY ===> Erreur V6
Bonne journée
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: Reboot quotidien
Bonsoir,
On en parle plus ici.
Mais rien n'a changé malgré le "contact" de GC chez SFR, dont je ne doute pas de sa bonne volonté, je suis toujours obligé tous les 2/3 jours de faire un A/M de ma box pour retrouver la replay et les applis ...
Combien de temps va tenir le poussoir M/A ?
On en parle plus ici.
Mais rien n'a changé malgré le "contact" de GC chez SFR, dont je ne doute pas de sa bonne volonté, je suis toujours obligé tous les 2/3 jours de faire un A/M de ma box pour retrouver la replay et les applis ...
Combien de temps va tenir le poussoir M/A ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: Reboot quotidien
Hello
Comme Jacques0805...
Perte de Signal... Plus accès au Signal... Donc Reboot M/A
qui seul fonctionne
En un mois, j'ai noté les Rebbot quand je rentre vers 18 h 00...
Octobre le ; 3, 8, 11, 14, 15, 23, 28, 31
Donc pas de règle
Finalement on prend l'habitude ! ! !
Bonne journée à Tous
Comme Jacques0805...
Perte de Signal... Plus accès au Signal... Donc Reboot M/A
qui seul fonctionne
En un mois, j'ai noté les Rebbot quand je rentre vers 18 h 00...
Octobre le ; 3, 8, 11, 14, 15, 23, 28, 31
Donc pas de règle
Finalement on prend l'habitude ! ! !
Bonne journée à Tous
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner la version logicielle du modem?
Merci.
A+

Pouvez-vous nous donner la version logicielle du modem?
Merci.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: Reboot quotidien
Avant de partir, regardé...
Et Erreur C0 Pas de Connexion avec le Réseau....
Rebooter électriquement '(a relance par le modem 192.168.0.1 ne fait rien)
Mes Versions Box 4 K
Log ; 5.8.4.3_0 RNS
PORT ; 7.39.3.(66)
PIC ; 00.11
FIRM ; NC.3.445.0
Et Erreur C0 Pas de Connexion avec le Réseau....
Rebooter électriquement '(a relance par le modem 192.168.0.1 ne fait rien)
Mes Versions Box 4 K
Log ; 5.8.4.3_0 RNS
PORT ; 7.39.3.(66)
PIC ; 00.11
FIRM ; NC.3.445.0
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
UPnP activé?
Webcam sur le réseau?
A+

UPnP activé?
Webcam sur le réseau?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
Mêmes paramètres que Rock Metal.
Sur le réseau pas de webcam, juste 1 smart tV, 1 PC W10, 2 smartphones, une tablette et un cube S de canal en WiFi.
Par contre la version de WebServices est : Canal_LBVX_Beta
Mêmes paramètres que Rock Metal.
Sur le réseau pas de webcam, juste 1 smart tV, 1 PC W10, 2 smartphones, une tablette et un cube S de canal en WiFi.
Par contre la version de WebServices est : Canal_LBVX_Beta
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: Reboot quotidien
Bonjour,
UPnP activé?
A+

UPnP activé?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
