75% anglais, 25% français (15-18, 00-03)babar92 a écrit :Ouais, mais France24 anglais, c'est de l'arnaque. Actuellement ils transmettent France24 français jusqu'à 17h GMT. C'est le programme de la chaîne, pas un défaut de Numericable.
Nouvelles chaînes
-
au secours!

- Maxximum
- Team GC
Attention Fox Life c'est le mois prochain uniquement chez Noos !cf la news http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5083#35083
-
Résiliations
:x j'espère que des personnes de noos lisent le forum et prendront en compte ma requête:
je leur donne un mois: le 7mars. pour que les chaînes nouvelles(pas toutes(j'en suis conscient) promises et dûs à toutes abonnés tv max(n'oublions pas que noos est dans l'obligation d'honorer ses promesses, ce que je n'y croient plus) et sur la tête de réseau de la ville ou je me trouve: dijon.
si d'ici cette date je n'ai rien(le comble) alors le 8 mars je résilie.je ne paie pas les menteurs.
un client très mécontent
je leur donne un mois: le 7mars. pour que les chaînes nouvelles(pas toutes(j'en suis conscient) promises et dûs à toutes abonnés tv max(n'oublions pas que noos est dans l'obligation d'honorer ses promesses, ce que je n'y croient plus) et sur la tête de réseau de la ville ou je me trouve: dijon.
si d'ici cette date je n'ai rien(le comble) alors le 8 mars je résilie.je ne paie pas les menteurs.
un client très mécontent

Pour ma part, sur Antony on peut afficher (touche Pilote) les infos sur certaines chaînes : TV5, Jimmy, Euronews...magnum46 a écrit :Pouvez-vous contacter NC concernant la disparition des infos sur les programmes?
Mais pas sur les canaux inférieurs à 9 (donc Arte, M6, etc).
Arte en numérique est maintenant diffusé en 16/9 quand les émissions le sont. Comme avec la TNT !