Reboot quotidien
Re: Reboot quotidien
Malgré un petit tremblement ce matin, mêmes soucis ensuite
Le tremblement:
Chaines étrangères : Oui mais écran noir.
Replay: Chargement mais puis plus rien
Cela a duré 1h puis m^mes pbs qu'avant V6 V10
Le tremblement:
Chaines étrangères : Oui mais écran noir.
Replay: Chargement mais puis plus rien
Cela a duré 1h puis m^mes pbs qu'avant V6 V10
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: Reboot quotidien
Hello
Bien vu ce Post, mais ce Reboot était épisodique...
Depuis une semaine... Systématique tous les jours...
Impossible d'accéder aux Replay
Erreur C0. Pas de connexion avec le réseau. Perte de connexion avec le réseau détecté.
Obligé de rebooter le décodeur (Petit bouton derrière...) afin qu'il puisse retrouver le réseau.
Nous sommes nombreux à avoir ce problème...
Bon week-end à vous
(Play Off PGA, Dustin Johnson et Scottie Scheffler impressionnant !)
Bien vu ce Post, mais ce Reboot était épisodique...
Depuis une semaine... Systématique tous les jours...
Impossible d'accéder aux Replay
Erreur C0. Pas de connexion avec le réseau. Perte de connexion avec le réseau détecté.
Obligé de rebooter le décodeur (Petit bouton derrière...) afin qu'il puisse retrouver le réseau.
Nous sommes nombreux à avoir ce problème...
Bon week-end à vous
(Play Off PGA, Dustin Johnson et Scottie Scheffler impressionnant !)
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Reboot quotidien
Mais moi que je reboote avec le petit bouton, avec la prise électrique et:ou la prise d'antenne. Même punitionRock Metal a écrit : ↑sam. 22 août 2020, 09:47Hello
Bien vu ce Post, mais ce Reboot était épisodique...
Depuis une semaine... Systématique tous les jours...
Impossible d'accéder aux Replay
Erreur C0. Pas de connexion avec le réseau. Perte de connexion avec le réseau détecté.
Obligé de rebooter le décodeur (Petit bouton derrière...) afin qu'il puisse retrouver le réseau.
Nous sommes nombreux à avoir ce problème...
Bon week-end à vous
(Play Off PGA, Dustin Johnson et Scottie Scheffler impressionnant !)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Reboot quotidien
Bonjour
Ce matin en me levant tout était OK, je vais faire les courses et quand je reviens il me faut encore une fois rebooter
Mais que fait SFR?????????
Ce matin en me levant tout était OK, je vais faire les courses et quand je reviens il me faut encore une fois rebooter
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Reboot quotidien
Moi ce matin, c'était différent. Pas d'erreur marquée (V6, V10 etc) mais pas de visionnage
Un e heure après et reboot; situation identique à celle de toute la semaine:
Aucun Replay
Pas de chaines étrangères
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Reboot quotidien
Je confirme : Pus d'icônes ni de service, redémarrage de la partie modem, et tout revient.nc1701 a écrit : ↑mer. 19 août 2020, 20:45Je m'auto-confirme![]()
- rebelote, plus d'icônes et plus de services (Replay, Netflix...) en allumant la Box 4K vers 20h
- redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem
- et hop, le décodeur se retrouve en pleine forme![]()
=> ce pis-aller semble le moins mauvais en attendant un correctif qui annule la survenue si fréquente de cette panne.
À+
Merci nc1701
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: Reboot quotidien
Hello
Redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem
????? Ce site est inaccessible monmodem n'autorise pas la connexion...
Comment fait-on ?
Merci
Redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem
????? Ce site est inaccessible monmodem n'autorise pas la connexion...
Comment fait-on ?
Merci
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Reboot quotidien
Salut,
Je passe direct par l'adresse IP du modem. Pour moi c'est 192.168.100.1 car mon modem est en mode bridge, sinon c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (je ne sais plus)
Je passe direct par l'adresse IP du modem. Pour moi c'est 192.168.100.1 car mon modem est en mode bridge, sinon c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (je ne sais plus)
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: Reboot quotidien
Merci aj13fr
Je pars golfer...
Je testerai ce soir
Toujours Sympa la Communauté GC et ces Animateurs

Je pars golfer...
Je testerai ce soir
Toujours Sympa la Communauté GC et ces Animateurs



SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Reboot quotidien
192.168.0.1 pour la Box 4K dont nous parlions (mais est-elle le seul modèle concerné ?)
Sinon j'ajoute qu'outre le redémarrage du modem, il ne faut pas oublier aussi de mettre en veille la box puis la rallumer car sinon le contenu de l'écran d'accueil ne se rafraîchit pas malgré le retour des services.
Encore mis en pratique ce matin sur cette panne aléatoire, mais récurrente

À+
LaBox 4K Numericable